Bonjour/Bonsoir,
J’ouvre ce topic pour vous parler de l’ouverture de mon serveur pvp-fac et mini jeux (uhc,hunger games,créatif) AntalyaCube.
Il est en 1.8
Les cracks sont autorisés
Nous avons un site pour le serveur avec un système de vote, possibilité de mettre des tickets en cas de problèmes nous y répondront au plus vite, un forum pour pouvoir parler avec la communauté du serveur… http://antalyacube.livehost.fr
Le spawn a été entièrement fait par moi et quelques personne du staff, un spawn du genre médiéval, moyen-âge.
Une personne du staff à réalisé une vidéo montrant une partie du serveur que je vous invite donc à aller voir pour vous donner pourquoi pas un avis. - YouTube
Le staff:
Fondateur: xSkortag (moi)
Administratrice: Girl80
Modératrice: LaGameuseYT
Il y’aura possibilité de recruter des personnes parmis le staff donc vous pourrez vous inscrire sur le site du serveur et poster sur le forum votre candidature.
Je vous invite donc tous à venir sur le serveur, nous vous y accueilleront comme il se doit, vous retrouverez un vrai serveur pvp-fac sans pay to win, du vrai pvp sans lag, et un staff très à l’écoute et très présent. Le serveur reste toujours ouvert.
IP: 62.210.230.227:27554
A très bientôt sur le serveur
Skortag