Présentation et Recrutement GoldenCube

Bonjour,
Je me présente Nemesis07 fondateurs du serveur Goldencube. Si vous êtes ici c’est que vous souhaitez en savoir plus voir être recruté au sein du Staff de GoldenCube.
Alors laissé moi vous présentez le serveur. GoldenCube est un serveur Mini-Jeux pour l’instant en 1.8 mais plus tard 1.8 à 1.12.
Vous vous dites sûrement encore un serveur pas original, vu et revu ! Cependant c’est là que vous vous trompez.
GoldenCube est certes un serveur Mini-Jeux mais nous Inventons tous nos mini-jeux et faisons toutes nos constructions et plugiciel, nous travaillons sans relâche pour vous proposer un serveur génial et addictif.
Vous ne pourrez voir que 2 mini-jeux déjà faits ailleurs mais cependant il reste dans l’idée et l’ambiance sympathique de GoldenCube, ces jeux sont la Faction et le Survie.
Alors maintenant que nous avons fait une brève description du serveur passons aux conditions de recrutement.
Nous recrutons des battants et des personnes déterminées, mais ne je ne suis sûr que vous en faites partis !
Nous recrutons de tous les grades. Je vais donc vous expliquez comment votre recrutement va se passer.
Tous d’abord je vais mettre ci-dessous des liens google Formulaire dont chacun représente un grade particulier.
Ensuite si votre candidature est acceptée vous allez recevoir un mail vous donnant un moyen qui nous permettra de rentrer en contact vocalement.
Puis nous aurons un entretien oral ensemble dans lequelle je vais vous poser plusieurs questions tous en restant dans le cadre du recrutement. (Je tiens à préciser que notre entretien peut-être enregistrer afin que le reste de l’équipe puis validé l’entretien. Cependant si vous le souhaitez nous vous enregistrerons pas. Cet enregistrement ne sortira en aucun cas du recrutement.)
Suite à cela si votre entretien oral est validé par toute l’équipe vous recevrez un message et mail dans les 72 heures après votre entretien oral vous indiquant votre entrez dans le Staff.
Votre travail commencera immédiatement !
Voilà j’ai faitle tour de la présentation et des informations sur le recrutement.
Voici les liens Google Formulaire;

Formulaire pour être Développeur Java:

Formulaire pour être Builder / Construteur:

Formulaire pour être Modérateur / Helpeur (Guide):

Cordialement
Nemesis07 fondateur de GoldenCube

1 « J'aime »

Il y a beaucoup de faute dans la présentation et je peut savoir il y aura quel autre mini-jeu ?

Bonjour,
Désolé pour les fautes d’orthographe et vu que nous créons nos mini-jeux nous les avons pas tous terminer. Mais je peux vous citer déjà quelque uns telle que “JumpFight” ou “TeleportArena”. Tous les mini-jeux sont développés par nous
Cordialement
Nemesis07

La présentation laisse a désirer…

Un pavé comme ça, pas grand monde lira.

Néanmoins, l’idée est pas mauvaise.

_Kyllian

Pas faut je me suis pas appliquer sur le visuelle mais plus sur le contenu
Merci de ton conseille

Serveur “Mini-Jeux” avec un Faction et un Survie ?

Nanan c’est plutôt un serveur Faction/Survie, un mini-jeu étant un jeu qui à une durée limite, hors, le faction et la survie n’en n’ont aucunes.

Sinon, ça à pas l’air mal.
Bon courage.

Bonjour,
Je me doit de vous rectifier c’est bel et bien un serveur Mini-Jeux.
Un mini-jeux est un “petit jeux” dans un vrai jeux.

Ex: Le Faction est un mini-jeux car le jeux est Minecraft. Le Faction n’est en aucun cas un jeux à part entière

De plus nous faisons d’autre mini-jeux comme le TeleportArena Ou le JumpFight

Cordialement
Nemesis07

Salut.

Le Faction est un Jeu. Pas un Mini-Jeu.

Cordialement,

_Kyllian.

Bonjour,
si vous êtes sûr je ne vais pas vous contre dire mais selon moi sa reste un mini-jeux.
Et me dire :

Salut.

Le Faction est un Jeu. Pas un Mini-Jeu.

Cordialement,

_Kyllian.

Sans aucun arguments ne sert a rien a part vouloir avoir raison.
Donc avant de venir et vouloir avoir raison venez s’il vous plaits avec des arguments

Cordialement
Nemesis07

Retravaille ta présentation j’ai même pas envie de lire la 1ere ligne…

C’est dommage.

Bonjour.

Sur des serveurs connus comme Hypixel et j’en passe, les mini-jeux ne dure pas plus d’une heure à l’exception des Walls.

Le mode de jeu Faction, est un jeu, car il est sur une durée indéterminée.

Tu veux plus d’arguments ?

Amicalement,

_Kyllian

1 « J'aime »