[Presentation d'une Gameuse] Lialulu

Courte biographie[/size][/font]

Heyyy les gens, je m’appelle Juliette en Irl, j’ai 15 ans ( donc je suis en 3e ) et j’habite quelque part en France x). Bien évidement mon pseudo IG est lialulu. - Mes loisirs : la danse, la course ( enfaite je suis sportive x) je viens de le remarquer bref… ) les jeux vidéos ( je suis pas trop jeux videos, en réalité je joue juste a minecraft et a d’autre jeux comme call of duty, leagues of legend ) - Mes passions : J’ai trois réele passions, ma première est celle pour les animaux, ma deuxième est celle pour la cuisine et ma troisième celle pour le sport.
Je joue a minecraft depuis la 1.3 mais je joue sur des serveur multijoueur depuis la 1.5.2. Depuis février 2014 je joue sur des serveur Pvp/Soup, Hunger-games… je suis souvent sur les Mc-pvp de Gary520 et sur les Zkgames. Mais je joue aussi en Semi-Rp.
Je possède un serveur minecraft Semi-Rp/Survie en 1.7.9/1.7.10 et bien sûr offline. Ce serveur minecraft ouvert depuis quelques jours. Sans inscription nécessaire, avec 50 slot et no payant. Il y a une multitude de plugins fesant en sorte que les joueur soit le plus autonome possible…

J’espère que ma biographie n’est pas trop courte x’)
Pour ceux qui veulent faire des Hunger-games avec moi ou autre, voici mon skype : lialulu3

Bienvenue. :slight_smile: