Présentation d'un creeper des neiges

Bonjour, bonsoir ou salut c’est vous qui choisissez !!

Je me lance donc dans ma présentation IRL ET IG:

Je m’appel Kyllian, j’ai 17, même si on me donne souvent 20ans quand je suis en boite :p, je suis actuellement en CAP menuiserie pose.

Du coté de mais loisirs, je suis plus sportif que “geek” malgré mais heure sur l’ordi :wink:
De ce qui est du sport j’aime quasiment tous !! foot, HAND !!!, basket, bad, danse, AIRSOFT !!, etc etc…

Au niveau des jeux, je suis plus restreint, certains MMO, des fps ‘futuriste’ ou COD, Battlfield…
Et bien entendu minecraft :wink:

J’ai commencé le jeux depuis… 4/5 ans et cela fait que 3mois que j’ai la version off x)

J’ai possédé plusieurs serveur minecraft qui nom pas aboutis a un échec, mais faute de temps et d’argent, mais surtout de staff !

Dans minecraft, je suis pas un doué en redstone ou en pvp, ni en parcours d’obstacle, mais j’ai, d’après mais amis, un don pour la création de ville ou autres dans les désert, ou des boulangerie , des oasis, de arche, des palais… toujours dans le désert bien sur.:angel:

Malheureusement, je n’ai aucun screen :’( (désolé :x), mais promis, je vais en refaire et en mettre ;).

Voili voilou, j’ai fini ma ptite présentation, rapide mais je trouve qu’elle est a peut prés complète pour commencé :wink:

PS: d’ici une petite heure, je vais mettre un lien sur ma présentation pour le projet, ou plutôt un CV que j’aurai posté :wink:

A plush ! :wink:

Bienvenue

Bienvenue :wink:

Merci a vous :slight_smile: