Présentation de SuperV

Je m’appelle Vincent, 13 ans, Belge avec des origines Italiennes.
C’est pour cela que j’aime les pizzas (et les frites).
Je suis une personne qui aime les jeux-vidéos, aime tester de nouveaux trucs et m’amuser, rigoler, etc.
Je joue principalement sur Minecraft, et à côté de c’la j’ai une PS3, où je joue a GTA V et Call of Duty.
J’ai une vie (heureusement) donc je ne fais pas que les jeux-vidéos. Je joue du badminton en club, et je fais de la batterie. Je suis aussi un scout avec un totem (pour les gens qui connaissent).

J’apprends le HTML5 et le CSS3 petit a petit en réalisent moi même des projets. C’est comme sa que j’apprends le mieux, bien sûr beaucoup de sites m’aident, comme le Site Du Zéro par exemple. Comment j’ai débuté? J’ai commencé par configurer toute sortes de plugins, comme Group Manager, Essentials, etc… Ce qui est devenu maintenant pour moi quelque chose de facile, je configure ces genres de plugins pour d’autres personnes, d’ailleurs si vous êtes intéresser; vdt-tv (c’est mon skype) Il y a eu un moment ou j’ai plus du tout toucher aux config des plugins Craftbukkit. Et je me suis intéressé plus vers le WEB. C’est ensuite comme sa que j’ai connu le HTML/CSS PHP/MySQL. Pour moi, l’HTML et le CSS c’est la base, donc sa passe avant le reste.

Et voilà merci d’avoir lu, si vous avez des questions, poser poser poser…
Si c’est urgent; superv-xtcraft sur skype.

Bonne journée!

Bienvenue !
Ps : c’est quoi ton totem :smiley: je suis aussi scout

Mon totem c’est Abyssin! :slight_smile:

Bienvenue dans la communauté minecraft-mania.

Bienvenue à toi sur le forum :wink: