Présentation de Shingetsu

Salut tout le monde. Venant de m’inscrire sur se site, je viens me présenté.

Pseudo/Prénom: Mon pseudo en jeux est Shingetsu, je m’appelle Jordan.

Votre ancienneté sur Minecraft: Ayant commencé il y a environ 3ans, j’ai commencé à créer des petit serveur minecraft entre amis, puis j’ai arrété un peu minecraft pour reprendre en construisant des map aventure(qui n’était pas terrible), ensuite j’ai ouvert un serveur minecraft pour tout le monde, par manque de temps(problème vie réelle) j’ai du arrété le serveur. Et maintenant je me suis décidé a reprendre et je vais me lancé dans un projet mais pas tout seul.

Age: J’ai 17ans. J’aurait 18ans en avril

Emploi/Etude: Je suis un lycéen en terminal Bac pro électrotechnique.

Loisirs: Les jeux vidéos dont principalement minecraft sinon je serait pas ici. =) Et surtout faire la fête.

Comment avez vous connu ce forum: J’ai connu se forum quand je m’occupé d’un ancien serveur et comme je reprend minecraft je me suis dit que je devais m’inscrire ici.

Quel sont vos jeux vidéo préférés: Mes jeux préférés, ah vrai dire j’en ai pas mal. Je suis surtout un grand fan de la série Gears of war, mais j’aime beaucoup les résidents évil, borderlands…(beaucoup d’autre, je ne vais pas tout citer sinon le message sera trop long). Et aussi j’aime minecraft.

Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire? J’ai décidé de m’inscrire pour principalement présenté mon projet de serveur, puis pour parler de tout et de n’importe quoi.

Voila ma présentation est faite. Merci d’avoir lu.

Bienvenue :slight_smile:

Bienvenue à toi :stuck_out_tongue:

Merci a vous.

Bienvenue :slight_smile:

Cordialement,