Présentation de Rubidium68

Hello everybody !

Hé oui ! Je viens enfin me présenter sur le forum !
Cela fait pourtant quelques temps que j’utilise les services de Minecraft-Mania (un grand merci à toute l’équipe au passage, vous faites du bon boulot) et suis les discussions du forum (sans vraiment y participer). Maintenant je fais le grand pas !

Je me présente, je m’appelle Rubidium68 sur le net, alias Romain IRL. J’ai 22 ans et joue à Minecraft depuis environ un an, au début en solo survie, puis en créatif et plus récemment en multijoueurs sur différents serveurs de différents genres.

Ayant réussit à convertir plusieurs de mes amis (et même ma femme ! :stuck_out_tongue: ) à Minecraft, nous avons donc formé une petite communauté et nous sommes installé ensemble sur un serveur privé hébergé chez Minecraft-Mania. Nous jouons donc assez souvent ensemble à différents type de jeu, laissant libre court à notre imagination.

Depuis quelques temps, un projet me trame en tête : le lancement d’un serveur à plus grande échelle. Ce projet commence à se concrétiser et débutant dans le milieu des mods/plugins, je cherche de l’aide sur le forum.
Ma présentation ici va pouvoir facilité l’échange avec les autres membres avec un peu plus de convivialité. C’est à présent chose faite.

Bon jeu à tous et à bientôt.

Rubidium68

Bienvenue à toi :slight_smile:

Bienvenue :wink:

Merci merci :slight_smile:

Ravi de faire parti de la communauté :smiley:

N’hésite pas au besoin … C’est riche en ressource ici.