Présentation de mon serveur Live4Craft

Dans ce serveur c’est à vous de créer votre monde, en coopération avec d’autres joueurs vous devez construire plusieurs architectures comme :

-une mairie
-une banque
-les magasins
-les maisons et les immeubles
-diverses décoration…

Des tâches vous seront transmis par le site Web officiel. Chaque tâche se fera avec toute la communauté du serveur, à la fin de la mission toute la communauté recevra de l’argent du jeu cet argent vous permettra d’acheter divers objets pour vous faciliter dans la construction de votre ville et aussi vous permettra d’achetez un grade supérieur.
vous avez bien sûr l’autorisation de faire des constructions autres que les missions proposé.

Retrouver les missions communautaire dans la rubrique mission.

Attention: chaque joueur qui participe au mission communautaires doit être d’accord sur le choix de l’architecture, donc cela demande un travail d’équipe si un joueur pose problème dans une des missions proposée il sera exclu du projet et si cette personne recommence de nouveaux il ne pourra plus participer à aucune mission.

Pour vous aider dans votre mission communautaire nous avons mis en place un mumble pour parlers à tous les joueurs de la communauté Live4Craft.

Il serait bien de renseigner l’adresse IP du serveur.

Et l’adresse du site web

Oui c’est vraie que sans l’IP , ni le site web c’est pas facile de se connecter :slight_smile:

Sinon moi avant je voulait appeler mon serveur "Craft4live"c’est pas loin de “live4craft” :stuck_out_tongue:
Mais bon je l’ai appeler CityCraft (à la demande de la communauté !) :cool: