Presentation de mon nouveau serveur

bonsoir je vous present mon serveur survie 1.7.2 nous somme une dizaine de joueur au maximum pour l instant est nous avons crée un petite village. notre but serait de faire un beau village tout en installant une Economie et de l entraide pour cela j ai installer quelque plugin comme iconomy ou chestchop. demain soir nous avons organiser un mini évent dans une arène ou il y aura pvp mob est récompense au plus fort de tous j aimerais organiser plus d évent mais pour sa il faut du monde XD. ensuite nous avons construit un shop admin est il est possible de gagne de largent en tuant des mob ou bientôt avec des travaille organiser qui amélioreront le serveur est qui rapporteront . il y a la possibilité de cree sont propre shop pour faire fortune ou si le serveur se remplit bien devenir le hero de l arène est gagne beaucoup d argent ou tout simplement faire sa survie tranquille. le serveur est protéger par un mots de passe que vous cree a la connexion c est pour protéger votre conte et vous pouvez proteger vos coffre aussi avec lockette. le serveur sera ouvert de 10h du matin et je ferme quand le dernier joueur se déconnecte voila je vous remercie pour cette lecture et oubliez pas que toute idée sont bonne a prendre pour le futur du serveur voila ladresse ip aurevoi:
srv5.minecraft.mania.fr:28235

Salut, je suis allé sur le serveur et il est super :smiley:
Staff agréable, les joueurs qui aide etc…
C’est vraiment un bon serveur et ce n’est pas trop du chacun pour sa peau, c’est à dire on peut demander de l’aide.

Il y a des belles construction qui donnent toujours avoir en vie de jouer :slight_smile:
Il y a aussi un shop ou on peut acheter des ressources avec un systeme de money.
On peut faire notre propre shop en vendant nos items contre de l’argent des joueurs

Il y a une salle PvP/Combat en construction.

En gros le bonheur :wink:

Venais nombreux !!!