Présentation de KnutnKata

[align=center][/align]
Alors nous avons créé un compte pour deux car c’est plus simple pour nous.
Nous sommes un couple marié IRL Mon Speudo IG est IamKNUT le sien Katastrophia et ensemble nous sommes Knut et Kata très jeunes YouTubeurs minecraft (depuis 2 mois). Nous avons la trentaine.
Nous jouons ensemble à Minecraft depuis la bêta ! oui depuis très longtemps et on a tout fait notamment en terme d’architecture (en survie)… et depuis peu en découvrant GussDx nous avons décidé de partager nos parties et nous avons rejoins dernièrement le serveur XCUB et « découvert » les mini-jeux !

Knut :
Je suis un Geek de la première heure, avant même que cela soit à la mode et que tout le monde se prétendent geek après avoir téléchargé candy crush sur un objet marqué d’une pomme…
Geek donc car je vis et pense SF (Science-Fiction), Fantasy et Manga aussi, dans mes lectures (Tolkien, Rowling, Asimov, Werber, Martin, Paolini, Kirkman/Adlard, Lovecraft, Kishimoto… …), dans mon ciné (Marvel, Star Wars, Bilbo et L’anneau, films d’animations… …), ma télé (Startrek, Battlestar Galactica, Walking dead, GOT… … mais aussi Breaking bad…), en soirée entre potes ou nous sortons des jeux de rôles ou des jeux de plateaux (Descent, Zombicide, univers de Cthulhu, jeux de pirates et de robots… …) et enfin en allumant mon PC (Allods online, Warcraft, Starcraft, Age of Empire, Sim City, Counter Strike, Pay Day, Dead Island, Left4Dead, Borderland… … et bien sur Minecraft !)

Minecraft, oui… J’ai découvert le jeu alors qu’il était en Bêta et déjà même sans mods, sans multijoueur, et sans agriculture ou chien, cheval… j’étais accro ! Fan de survie, construisant des palais et des châteaux en mode survie (sans tricher avec toomanyitem) partout jusque dans le Nether ! Accro à la redstone et aux possibilités que cela offre… Minant et bâtissant des heures durant… bref. Puis j’ai découvert, grâce à Kata, découvrant et me partageant le célèbre Guss, les joies des mods à gogo et le monde encore plus infini de Minecraft en e-sport, websérie et même film grâce à Youtube !
Avec Kata nous avons donc décidé de créer des parties à deux, Modées à l’extrême et même de les partager sur Youtube.

Kata :
Je n’ai pas qu’une passion dans la vie, je suis même quelqu’un d’assez éclectique. Je geek, je voyage, je lis de la SF, j’écris, je joue la comédie, je cuisine. J’aime les sciences, les animaux, j’aime rire, j’aime les films de guerre.
Je joue à Minecraft depuis… ça doit faire 4 ou 5 ans, enfin depuis sa version Beta. Je préfère de loin le RP, et la construction : J’ai créé des petites maisons dans les prairies, des palais dignes de Maharajas et j’ai passé de longues heures en mode survie à recréer Poudlard en mode survie en 1 :1 en mode survie (il me semble important de le répéter)
Par contre je suis nulle en redstone et en pvp !

Notre but n’est pas seulement de nous faire connaitre, l’idée, c’est d’interagir avec la communauté minecraft francophone pour glaner des conseils, en donner, monter des projets et surtout nous amuser !
[align=center][/align]
image faite par Facetrake (merci à lui)

KnutnKata :

La Chaîne qui monte qui monte avec plus de 500 nouveaux abonnés par mois depuis 2 mois avec près de 40 vidéos et déjà plus de milles abonnés depuis février.
Mieux qu’un long discours découvrez nous à travers la vidéo description de notre chaîne :

[align=center][video=youtube]Bienvenue ! - YouTube

Notre spécialité : le Role-play dans Minecraft Moddé !
Notre spécificité : Le couple marié de Minecraft !
Notre inspiration première : GussDx même si nous allons bientôt sortir nos propres
nouveaux concepts !

Nos séries (échantillonnage choisi):

HunterZ : L’amour survivra-t-il a l’apocalypse ?
Le couple part à la chasse et cela devient l’enfer dans une survie apocalyptique à 100 à l’heure au milieu des zombies ! Déjà près de 6K vue pour cette série qui démarre !
[align=center][video=youtube]HunterZ | ép. 1 | Mariés, deux fusils - YouTube

Pour l’amour d’XCUB !
Découvrez le couple mythique du serveur XCUB de GussDX qui cherche à reconquérir sa richesse perdue avec l’Humour comme marque de Fabrique ! déjà plus de 20K vue pour cette série !

[align=center][video=youtube]Pour l'amour d'XCUB - Épisode 0 - Teaser - Départ de la Terre - YouTube

2KTV : Les véritables et seuls journalistes RP TV du serveur XCUB !
Les seuls reporters TV du célèbre serveur futuriste XCUB crée par GussDx ! Soyez informé chaque semaine sur les véritables événement RP du serveur !

[align=center][video=youtube]Flash spécial XCUB #3 - 22 février 2087 - Vandalisme et Oafathon (attentat) - YouTube

Et d’anciennes vidéos défis entre couple, Mini-jeux et Bonus à découvrir sur la chaîne !

Contacts :

La chaîne : KnutnKata - YouTube
Twitter : @knutnkata https://twitter.com/KnutnKata
Facebook : Redirecting...

Bienvenue sur le forum ! :slight_smile:

Bienvenue sur Minecraft-Mania ! :smiley:

Merci beaucoup à vous, je penses qu’on va se sentir rapidement très bien dans cette communauté !