[Presentation] CrazyGameuse

[font=Times New Roman] [align=center][b]Bonjour à tous :slight_smile:
J’suis la aujourd’hui pour me présenter sur le forum de minecraft mania ! :smiley: (super logique …)

* Donc on commence par ma vie IRL:
Je m’appelle Sophia, j’ai 14 ans bientôt 15 (le 19 janvier :D), j’habite actuellement à Nice dans le sud de la france (pour ceux qui le savent pas!). Je suis fan de musique, je fais du piano depuis 3 ans et de la guitare depuis 3 et demi. Je suis surtout fan de patinage artistique :wink: ma passion -… Enfin bref j’vais pas m’attarder sur ce point, ceux qui ont des questions me le disent ! :stuck_out_tongue:

* Ma vie IG:
Je suis une Gameuse (encore ma super logique).
Sur pc je joue essentiellement à minecraft (je suis fondatrice d’un serveur…) mais j’ai aussi d’autre jeux sur steam comme black ops 2, mw3, Left 4 dead etc !
Sur xbox 360 j’ai beauuuucoup de jeux tel que mw3, bo2, minecraft, battlefield etc… mais j’ai migrer de xbox 360 à ps3 (comme beaucoup de gens je pense !).
Et sur ps3 j’ai acheté ghost, bo2 (eh oui bo2 j’l’ai en plusieurs fois x’)), killzone mais j’vais p’tetre me prendre bf4 !
M’enfin bref j’pense avoir tout dis a ce niveau !

Merci d’avoir lu ma p’tite présentation :wink: Si vous avez des questions n’hesitez pas ! Mon skype: Mc.Soso[/b][/align][/font]

Bienvenue

Bienvenue …

Je suis étonné de voir qu’une personne de 14 ans arrive encore à écrire sans presque faire de faute … Bravo.

Bon jeu et bonne continuation à toi.

Merci beaucoup ! à vrai dire j’ai pas vraiment fait attention en écrivant ce texte… ^^
Les langues sont mes matières favorites, peut être pour ça ! :smiley:

Pourvu que ça dur :slight_smile:

Oh bah ça oui ! :stuck_out_tongue:

Bah oui c’est facile d’écrire sans faute !
Moi perso 19.32/20 de moyenne en français !

Bienvenue à toi sur le forum de Minecraft-Mania :wink:

Sent from my Phoenix Using ForumTouch for Android

Je confirme Skynet, bravo pour cette moyenne.

Merci Landrio !

C’est pas très gentil ça.

Sinon bienvenue :slight_smile: