Ports personnalisés

Bonjour,
Je viens ici car j’ai une idée.
Beaucoup d’hébergeurs web proposent des ports pour pouvoir par exemple lier son site et son serveur,mais si les ports ne correspondent pas,il est impossible de lier les deux parties.
Donc je propose de rajouter 3-4 ports personnalisés (par exemple pour les offres mania) dans le panel,pour ainsi pouvoir avoir des ports correspondants seulement si le port est libre et qu’aucun services n’utilise ce port.
C’est faisable,et c’est une fonction très pratique !
Voilà…

Je suis pas sûr que des ports peut être personnalisable…
Fin, un modérateur pourra te répondre assez vite je pense, mais à mon point de vue c’est pas possible…
J’y connais pas grand-chose à ce sujet, donc prend pas au sérieux ma remarque. ^^

Bonjour,

Comme le dit Sheogorath, il n’est malheureusement pas possible de donner des ports personnalisés. Cela pour la simple et bonne raison que nous proposons des hébergements mutualisés et que plusieurs serveurs étant hébergés sur une même machine se partagent les ports disponibles entre les utilisateurs. C’est le problème que certain rencontrent en prenant un hébergement web gratuit ou à très bas prix.

Afin d’éviter ce genre de problème nous vous recommandons donc fortement de bien choisir vos hébergements web / domaine.