Plugins Faction : Warzone et Safezone

Re-bonjour j’aimerai savoir comment faire avec le plugin faction pour delimiter precisement les warzone et les safezone ?

Cordialement

Eh bien deja tu fais /f admin
Puis tu fais /f join Safezone et tu /f claim la ou tu veux mais c’est par zone de 16x16.
C’est la meme chose avec la warzone.

Merci mais sa ne fonctionne pas je me met a 8 bloc de la ou je veux faire la safezone pour faire 8 et 8 16 comme vous me l’avais dis mais ne claim pas a 16 bloc sa en fait beaucoup plus. Auriez vous un autre solution ?

C’est parce que c’est des zones de 16x16 predefinies sur la carte ca claim pas par raport au joueur slm sur la zone ou il est il faut centrer la construction ou bien rajouter des claims

Vous pouvez toujours modifier la taille des claims dans la configuration du plugin Factions :wink:

N’est il pas possible de choisir la surface a claim ?

Cordialment

Non c’est par raport au claim prédfini

D’accord. Merci de votre aide et maintenant si possible au lieu de crée un nv sujet sauriez pourquoi les personne sur mon serveur qui ne sont pas op ne peuvent pas avoir accès aux commandes /warp montages ou /tpa ect … ?

Cordialement

Car tu ne leur as pas donné la permissions sans doute :wink:

Installe groupmanager il y a un tuto sur le forum

d’accord et comment je fait pour activer la permission ?

Cordialement

Tu dois trouver les permissions ( sur leurs wiki ou sur bukkit.org ) de chacun de tes plugins et de les attribuer à chaque grade :wink:

Cordialement

Ok merci

Cordialement

Merci mec Tu m’As appris comment rejoindre la safezone x)

Installe groupmanager il y a un tuto sur le forumcoque Samsung Galaxy S8 plus.

C’est parce que c’est des zones de 16x16 predefinies sur la carte ca claim pas par raport au joueur slm sur la zone ou il est il faut centrer la construction ou bien rajouter des claims


Aspirateur de poussière | Machine à polir