Plugin Vampire sous cauldron

Bonjour, mon serv est sous cauldron 1.7.2.

J’avais installé le plugin VAMPIRE sous craftbukkit 1.7.10, il fonctionnait tres bien.

Depuis le passage sous cauldron, j’ai réussit a le faire fonctionner, mais il y a des bugs :

tout fonctionne bien (autels, transformations etc…) sauf la vision de nuit.
il me répond qu’il faut etre vampire, hors, je le suis.

en faisant /v list, j’apparait bien en tant que vampire.

Pourriez vous m’aider?

Merci beaucoup d’avance et bonne fin d’année

Il faut voir si le plugin est compatible avec les mods / cauldron.

Cordialement

Bonjour, merci pour la réponse, apparemment, je me trompais de commande, il faut etre totalement vampire pour pouvoir activer la vision de nuit.

Donc vampires, marche sous cauldron :wink: MErci beaucoup :wink:

Pour d’autres questions, je continue ou je refais un sujet différent?
Car j’ai plusieurs soucis, sur des plugins différents…

MERCIIII :slight_smile:

Quels autres problèmes as tu ?

Cordialement

Alors, plugin Werewolf qui me dit qu’une erreur adempting has occured… etc…

il a juste l’air de marcher, j’ai prit la dernière version, et dans les logs, il me sors cela :

[16:33:25] [Server thread/ERROR]: null
org.bukkit.command.CommandException: Unhandled exception executing command ‘ww’ in plugin Werewolf v0.6.8
at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:46) ~[PluginCommand.class:git-Cauldron-MCPC-Plus-1.7.2-1.1126.04.42]
at org.bukkit.command.SimpleCommandMap.dispatch(SimpleCommandMap.java:175) ~[SimpleCommandMap.class:git-Cauldron-MCPC-Plus-1.7.2-1.1126.04.42]
at org.bukkit.craftbukkit.v1_7_R1.CraftServer.dispatchCommand(CraftServer.java:642) ~[CraftServer.class:git-Cauldron-MCPC-Plus-1.7.2-1.1126.04.42]
at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147361_d(NetHandlerPlayServer.java:1360) [mx.class:?]
at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147354_a(NetHandlerPlayServer.java:1127) [mx.class:?]
at net.minecraft.network.play.client.C01PacketChatMessage.func_148833_a(C01PacketChatMessage.java:38) [ie.class:?]
at net.minecraft.network.play.client.C01PacketChatMessage.func_148833_a(C01PacketChatMessage.java:53) [ie.class:?]
at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:206) [ef.class:?]
at net.minecraft.network.NetworkSystem.func_151269_c(NetworkSystem.java:173) [ms.class:?]
at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:947) [MinecraftServer.class:?]
at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:429) [lj.class:?]
at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:777) [MinecraftServer.class:?]
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:640) [MinecraftServer.class:?]
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.7.0_55]
Caused by: java.lang.NullPointerException
at com.dogonfire.werewolf.LanguageManager.getLanguageString(LanguageManager.java:210) ~[?:?]
at com.dogonfire.werewolf.Commands.CommandInfo(Commands.java:54) ~[?:?]
at com.dogonfire.werewolf.Commands.onCommand(Commands.java:1049) ~[?:?]
at com.dogonfire.werewolf.Werewolf.onCommand(Werewolf.java:692) ~[?:?]
at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:44) ~[PluginCommand.class:git-Cauldron-MCPC-Plus-1.7.2-1.1126.04.42]
… 13 more

je pense essayer d’autres versions, je vais peut etre en trouver une qui fonctionne?

Oui essaye avec d’autres versions pour voir si ça fonctionne.
Est ce que le plugin fonctionnait avant de changer de mode jeu pour Cauldron ?

Cordialement

non, il n’a jamais fonctionné celui la. Mais sous cauldron, on y est presque apparemment…

Vais tester avec d’autres versions. Merci :wink:

Encore une : Hawkeye : il fonctionne, mais le hktool reste posé, il faut le casser ensuite alors qu’il devrait ne pas se poser vraiment… tu me comprends?

Non, je n’ai pas vraiment compris mais pourquoi utilises tu ce plugin qui n’est plus mis à jour ?

Cordialement

Parce que coreprotect qui fait pareil, est refusé sur mania, et que j’ai rien trouvé d’autre… une idée peut etre?

As tu essayé LogBlock ?

Cordialement

non, mais j’y cours :slight_smile: merci

Bonsoir, j’ai un autre soucis, quand mes joueurs se déco, ils restent connectés en fait, et peuvent se faire tuer. ils se font kicker au bout de 5mn a cause d’AFK, mais en attendant ils meurent et perdent leur stuff.

Cela pourrait venir d’ou?

Merci d’avance

Ouille oO
Tout le monde est concerné par le problème ?

Cordialement

apparemment oui, meme les OP

En mode classic, le problème persiste ?

Cordialement

il me semble que cela arrivait aussi en craftbukkit 1.7.10

par contre, pas évident de tester car on est en moddé avec launcher :confused:

Mmm essaye déjà sans plugin pour voir si ça change quelque chose.

Cordialement

Bonjour, et bonne année :slight_smile:

Je viens de tester sans plugin, et le soucis est toujours la.
d’ou cela pourrait il venir?

MErci :slight_smile:

Bonne année également :slight_smile:
Bon fais une sauvegarde de ta map, mets ton serveur en mode de jeu classic et vois si le problème est encore là (normalement ça ne devrait pas être le cas).

Cordialement

oki je teste cela quand les joueurs auront quitté le serv :slight_smile: