Plugin, triage par version

Salut a tous,
ma suggestion es la suivante, ajouter une facon de trier les pluggins par version du jeu! Voila c’est tout :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Je me permet de rebondir sur ce sujet sans réponse, car je viens de créer un compte pour poster un sujet sur le même sujet !

En effet, au vu de la quantité de plugins disponible, je me demandais si il était possible d’apporter quelques modifications au système de recherche de ces plugins.

Comme rajouter méthode de triage des plugins par version du serveur.

Et aussi, si lorsqu’on fait une recherche de plugin par mot-clé, par exemple avec le mot “Chest”, il était possible de nous sortir une page des plugins comportant ce mot, au lieu d’une simple liste qui ne nous indique même pas la version des plugins et nous force a retaper le mot-clé jusqu’à ce qu’on trouve le bon plugin (et la bonne version ^^).

Voilà tout, si vous avez un peu de temps (et que vous jugez utile) pour développer cela, je pense que bon nombre de noob en plugin (tel que moi !) vous en serez reconnaissant !

Cordialement,

Normalement quand vous tapez le nom d’un plugin il ne devrait sortir qu’une seule version du plugin et la dernière. Avez-vous un contre-exemple à m’indiquer ?

Enfaîte, le soucis, c’est que je ne connais aucun plugin (oui je suis un noob en plugin) du coup je fais des recherches par mots-clés pour essayer de trouver des plugins qui pourrait être intéressant et par conséquent lorsque je tape un mot-clé je me retrouve avec plusieurs plugin dans une liste et pour revenir a cet liste je dois à nouveau taper le mot-clé pour avoir a nouveau la liste au lieu d’avoir une page avec tout les plugins correspondant au mot-clé !

Par contre je n’avais pas remarqué que les premiers plugins proposé dans la recherche était ceux possédant la dernière version du plugin, par conséquent je vous remercie de cet information et vais essayer de me débrouiller avec !

Tous les plugins proposés via notre manageur sont dans leur dernière version. Normalement pour un plugin X vous ne devrez pas trouver X en version 1 et X en version 2 mais uniquement X dans sa dernière version.

Je crois qu’il essaye de dire qu’il aimerai choisir la version du plugions qu’il prend, car un plugins pour version 1.7.2 sur un serveur 1.0.0 … ça risque de pas coller ;), moi j’ai pas ce problème, au pire tu télécharge et tu fous sur ton ftp, mais voila, pas besoin de faire un système compliqué.