Plugin qui s'enlève tout seul!

Alors voilà sa fait plusieurs fois que j’ai des plugins qui s’enlève tout seul, comme MineBackup ou encore Coreprotect.
J’ai beau chercher dans les logs mais je ne vois pas d’où peut venir le problème :3

Tu a verifié que les plugin était de la même version que ton serveur ? Par exemple si tu prend la version compatible avec la 1.4.2 et que ton serveur est en 1.7.2 il s’enleve automatiquement

D’accord je vais vérifier cela et vous tenir au courant, au passage je voudrais vous demandez:
Quand je définis mon spawn avec SimpleSpawn (je ne sais pas si c’est le meilleur)
et que je fais /spawn tout marche, par contre si je me fais tuer, je n’apparaît pas a l’endroit du setspawn. Avez vous la solution ?
Je poste ici pour éviter de flood le forum et créer un autre topic pour si peu.
Merci de votre réponse en tout cas!
Cordialement Diamond

Pourquoi tout simplement pas prendre essentialsSpawn ?
Certains plugins sont par ailleurs, considérés comme “nocifs” par Mc-Mania, qui les enlèvent aussitot.

Coreprotect ses normal qui ce supprime tout seul car il a été banni de Mc-Mania car il prenez tros d’espace disque dur et minebackup soit pas bonne version soit banni aussi faudrait se renseigner au admin

Tout à fait, comme dit précédemment le plugin CoreProtect a été retiré de tout nos serveurs car il pouvait créer des fichiers de souvegardes énormes saturant nos SSD ! :o

D’accord merci de vos réponses, et pour minebackup alors qu’en est t’il ?

Ce plugin est-il à jour ?

Alors mon serveur est en 1.7.2 R0 2 et le plugin en 1.6.4 R2 est ce la cause du problème?
Ce que je ne comprends pas c’est que hier j’ai vu dans le tchat affiché Minebackup complète, un peu plus tard j’ai fais un /reload et depuis aucune trace du plugin sur le serveur ainsi que dans le ftp :3

Le /reload n’est peut-être pas compatible avec le plugin.

J’ai installé autobackup qui accepte le reload apparemment en tout cas merci de vos réponses!

Pas de soucis, problème réglé ?

Oui :slight_smile:

Je clos.