Plug-ins

Bonsoir tout le monde, alors je viens vous demandez de l’aide
suite a mon problème de plug-ins, j’ai longtemps chercher tuto etc… mais rien ne vas,
j’aimerai tout simplement savoir si il existe un tuto simple pour installez et faire fonctionnez les plug-ins sur mon serveur Minecraft mania, à savoir que j’ai un serveur

Standard sous version 1.6.2

J’aimerai savoir comment les installé mes aussi comment les vérifié? Je n’y connais rien du tout et quand j’en instal avec l’aide du site, il ne fonctionne pas? Ou j’oublie quelque choses?

La version est elle importante?

merci de vos réponses a bientôt.

Radox.

Mauvais catégorie, je déplace !

Pour installer un plugin :

1. Télécharge le plugin (sur Bukkit.org par exemple)
2. Renseigne toi pour connaître les Mots de passes du FTP de ton serveur
3. Déplace le plugin que tu as téléchargé dans le dossier Plugins de ton serveur
4. Redémarre ton serveur.

Le plugin souhaité est maintenant installé :wink: (Il reste juste à la configurer si il le faut)

Donc le systeme fournis directement par Minacraft mania ne sert a rien? Il ne fonctionne pas?

Si cela fait tout le boulot à votre place …
Oui c’est important de regarder les versions de plugins .
De plus après chaque installation de plugins , tu dois redémarrer ton serveur pour que cela marche .

Cordialement

Voila j’ai donc essaye le fameux lockette, pour bloqué les coffres, j’ai redémarrer le serveur mais rien ne va? Vous dites que je doit le configurer? Mais comment?
J’ai fait avec les FTP etc mais il ne s’affiche pas de configurer plug in

J’ai pas dit que tu devais nécessairement le configurer .
Qu’est il marqué dans " santé du serveur " ?
Et sur quel mode de jeu tournes tu ? Classic ? CraftBukkit ?

Cordialement

Classic 1.6.2

et

Aucun chunk défectueux - Aucun problème détecté

Il faut être en craftbukkit pour les plugins :wink:

Cordialement

Ah d’accord, une fois qu’il son instalé je repasse en normal?

Une fois que tu as CraftBukkit, tu peux installer tes plugins et ils marcheront. Vérifie en faisant /plugins sur ton serveur

C’est nickel merci beaucoup ! Ca marche du tonerre je vous remercie ! :slight_smile:

Auriez vous des plug in a me conseillé?

j’aimerai par exemple mettre le fameux “/register” des autre serveur et des bon Anti Cheat qui bloc tout ? Merci d’avance !

Tu peux aller voir mon tutoriel pour le fameux ‹  ›/register’’ → http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=1081

Sinon les autres plugins ça dépend le type de ton serveur :wink:

Mais si tu veux un Anti-CheatOverview - AntiCheat - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit
Et Anti XrayOverview - Anti X-Ray - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit

Merci a toi je regarde a ça !:slight_smile:
[hr]
Par contre je ne trouve pas le Authme pour la version 1.6.2 ? :o

C’est normal :wink:
Prends authme reloaded .

Cordialement

Ce que j’ai fait, mais il ne fonctionne pas, mon serveur est en Craftbukkit 1.6.2
Et la reloaded et en 1.6.4, elle n’est pas en 1.6.2 ducoup je peut rien faire?

Si tu peux prendre la Reloaded ou sinon prends une ancienne version sur la page du plugin : Overview - AuthMe Reloaded - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit

Merci nickel ! Enfin une dernière, Des conseils? De bon plug in? Indispensable? C’est un serveur Survival/cratif. Pas de but précis juste ce marrer ^^

Essaye d’aller sur d’autres serveur et regarde si tu peux voir leurs plugins (Mode : Voleur) x)

A oui je vois x)