Planete Craft [Création] [ Survie COOP] [PVP]

Ok merci :smiley:

Bonjour.

Mise à jour du sujet sur message 1.

  • Nouveau monde survie en mode aventure
  • Le serveur passe en 1.7.2 (stable sur notre serveur, et compatible 100% avec nos plugins).

Bonne journée à tous, et bon jeu.

Bonjour Mickael,

Je voulais visiter ce soir ton serveur, je n’ai malheureusement pas eu la possibilité de le faire.

Apparemment ton serveur n’accepte pas des connexion venant d’Allemagne, pays ou je réside actuellement ce que je trouve fort dommage.

Message affiché : “Votre pays est banni de ce serveur”

Ton serveur a l’air très sympa, ton projet d’autant plus … :slight_smile:

C’est étrange ça je savais même pas qu’une telle configuration était possible :o

Bonjour.

Je lutte au maximum contre les robots. De ce fait, je bloque le serveur aux pays ne parlant pas le Français.

Essai de passer par un openVPN ou autres (proxy) en FR, Belge, Suisse, Canadien pour te connecter sur le serveur. (Chose que je fais pour accéder au serveur lorsque je me déplace à l’étranger (Frozenway par exemple)).

Dans le cas contraire, je ne pourrai satisfaire ta demande de visite, j’en suis navré.

Bonne soirée :slight_smile:
[hr]

Mon projet?

Merci pour ton message :slight_smile:

Je sais qu’il est possible de passer par des VPN, mais ne vais pas le faire. Si à chaque serveur je devais passer par un VPN, je serais dans un asile de fou en fin de soirée. :stuck_out_tongue:

Lutter contre les robots est potentiellement une bonne chose, mais je te conseille de limiter les pays concernés aux pays à risque comme la chine par exemple.

C’est ton choix, tu es libre de faire ce que tu veux, je donne simplement un conseil.

Bonjour.

Comme cité précédemment, je lutte aussi bien contre les robots, mais ce n’est pas tout … Il est inutile de voir des personnes qui ne parlent pas Français sur mon serveur.

Bonjour.

Un petit up, voici les nouveautés :

  • Gagnez des points en tuant des mobs (Hors spawneurs et apparitions forcées)
  • Une map aventure créé un peu vite fais, en attente de projet.

Bonne journée.

Bonjour.

Quelques nouveautés / améliorations :

  • Serveur autorisé dans tous les pays (provisoirement)
  • Un % de salaire selon les grades
  • Un % de la somme d’une victime, après l’avoir tué
  • … D’autres choses à voir par vous même

Bonne journée à tous.

Bonjour.

Un petit up pour les nouveautés à voir directement sur notre serveur ! @+

Bonjour MickaelFR,
Je te propose mon aide, pour avoir des avis constructif et préventif.
De plus je pourrais facilement de te donner de nouvelle idée, bien évidemment original. Puis adapter à t’es créations.
Il m’est facile de crée de nouveau design.
Pour plus d’information :
http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=2050
Puis un dernier point, je t’es envoyé une invitation sur Skype. Sur-ce à bientôt !

Bonjour. C’est gentil à toi, mais je n’ai besoin de personne pour obtenir de bons avis, ou quoi que ce soit d’autres. Bon courage dans tes recherches.

Si tu veux vraiment lutter contre les robots justement interdit les VPN/PROXY sur ton serveur car des bots ça change chaque secondes d’ip et souvent ces dernières sont françaises sont ta censure est utile qu’a 50% des cas.

Qu’es que tu appel de bon avis ? Tu prends que les avis positif à ce que je comprends ? Ça se comprend, au moins tu à une fierté artificiel. Qu’en penses-tu Mc_Hunter ?

J’ai retiré depuis un bon moment ce principe … Mais j’ai tjr un anti-robot sur Authme, mais aucun problème pour le moment.

Sheogorath :

Non, tu as très mal compris … Je me fous à vrai dire des avis. Ce n’est qu’un jeu, content ou pas, ceux qui se trouve sur mon serveur et qui y reste, le sont. Les autres vont voir ailleurs et ça me va très bien. ça ne m’empêchera jamais de dormir.

Contact moi sur Skype : “Dieu Sheogorath” pour éviter les hors sujet.
Puis que je t’explique un peu l’intérêt de ce que je te dis.
Tu comprendras mieux après, tu verras. ^^

C’est gentil de ta part de vouloir aider, mais je ne te contacterai pas … Je te souhaite tout de même de pouvoir aider une autre personne, à qui, ce sera utile.

Bonjour.

Le serveur passe en 1.7.8

Merci

Bonjour à tous.

J’annonce la fermeture du service au public pour commencer …

Ce choix se porte sur mon manque d’activité dû à mon domaine professionnel. Je n’ai pas d’équipe, et je n’en veux pas (plus du moins).

Au plaisir.