Planete Craft [Création] [ Survie COOP] [PVP]

[align=center][/align]

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente assez brièvement, vu que ce n’est pas la section pour se présenter sois-même. Je M’appelle donc Mickaël, 29 ans, je vis à Montpellier.

J’ai créé le serveur en Juillet 2013, et à vrai dire, Minecraft-Mania et mon premier hébergeur. J’en suis plutôt satisfait pour le moment.

Brève de bavardage inutile, voici maintenant les informations de celui-ci :

Nom : Planète Craft
Type : Créatif, Survie sur un autre monde.

Adresse IP : planetecraft.minecraft-mania.fr ou 62.210.202.196:32356

Nous contacter :

Les informations c’est cool, mais une présentation serait la bienvenue non? La voici donc :slight_smile: :

Notre serveur n’est pas une « Team » ou autres communautés basées sur des règles assidues.
Notre première règle, est de s’amuser à volonté, tout en respectant son voisin de jeu.
Nous ferons notre possible pour garder une ambiance conviviale. Notre serveur est, et restera gratuit.

Notre serveur est composé de plusieurs mondes :

  • ¤ Monde I :
    Monde créatif pour touristes / membres.
    Ce monde est dépendant de PlotMe, et donc libre de l’utiliser à la guise de chacun (En respectant le règlement bien sur).

  • ¤ Monde II :

    Monde créatif pour membres (Citoyen). Ce monde est libre niveau construction.
    Il suffit de construire ce que vous voulez, ou vous voulez, sur la distance de votre choix (Soumis à un règlement également).
    Un bloc de commande est présent sur votre terrain, mais aussi dans une maison au spawn créatif, qui rassemble tous les terrains. Ceci permet de se TP rapidement d’un terrain à un autre, ne serai-ce pour les visites des touristes ou autres membres (Citoyens).
    Ce monde est ouvert aux touristes, mais uniquement pour les visites.

  • ¤ Monde III :

    Survie coop (PURE SURVIE). Ce monde est ouvert à tous, mais plus particulière aux membres (Citoyens) qui auront un accès supplémentaire.
    En effet, cette map survie comporte des villes.
    Ces villes possèdent des terrains, que peuvent occuper des citoyens.
    Ces terrains sont protégés par le maire.
    Les touristes sont libre de construire en dehors des villes, et de jouer comme les autres.

    Pas de protection(s) en dehors des villes, tout le monde est logé à la même enseigne. Le but est de piller, trouver les abris des autres, se battre, sans oublier d’évoluer. Libre aux joueurs de se créer des équipes. Qui sera le plus malin?

    Aucun touriste ne peut occuper une place dans une ville. Il faudra attendre de passer citoyen

  • ¤ Monde III :

    Monde survie aventure.

    Ce monde propose aux adeptes de la survie, de faire jouer en mode aventure. Pas de règles ici, juste de la volonté et de la vigueur.

  • ¤ Monde IV :

    Monde PVP.

    Ce monde est destiné à ce détendre, en se tapant dessus par différents jeux (Paintball, Mob Arena).
    Ce monde est autant libre pour les touristes que les autres grades au dessus.

Voici quelques photos, afin de vous montrer le travail des membres, mais aussi du staff :

[align=center]

[/align]

Passons maintenant à quelques vidéos, bien plus sympa que de tout lire :slight_smile: :

  • Présentation du serveur :

    [align=center][video=youtube]- YouTube
  • Présentation du nouveau monde survie :

    [align=center][video=youtube]- YouTube

Je reste bien sur à disposition, pour amples informations

Au passage, un petit remerciement à Hugo, et TheThinkLol pour leur(s) aide(s), et information(s)

Merci d’avoir présenté ton serveur à la communauté :wink:

J’ai mis le temps … Mais c’est fait :slight_smile: :blush:

J’irais faire un tour :slight_smile:

Bientôt Bienvenue alors :slight_smile: Au plaisir. :slight_smile:

Cher membre,

Nous vous informons que votre message a été lu par un membre de notre équipe.

Ce dernier vous recontactera très prochainement.

Bonjour à tous.

Je me permet un petit up sur mon sujet de présentation.

Le domaine play.planete-craft.fr est toujours en cours de création. Plus long que prévu cette démarche :confused: . Dans l’attente, saisissez l’ip direct, ce qui est bien mieux que le dns.

Un petit message aux rageux :

Voter 1 étoile sur le forum, c’est bien … Venir sur le sujet laisser votre avis c’est mieux …

Je ne suis en concurrence avec personne, et je fais ça uniquement lors de mon temps libre et surtout pour le plaisir. Donc au lieu de démonter le sujet sans rien dire, venez vous exprimer :slight_smile: :angel:

Un petit message aux enfants qui viennent visiter :

Je n’ai rien contre les enfants de 12 ans ou même plus jeune, tant que tout le monde reste correct.
En revanche, j’ai horreur du manque de respect. Donc avis aux enfants qui viennent sur le serveur uniquement pour poster des insultes à tout va. Les autres sont les bienvenus.

le staff est composé de deux personnes. Subbacultcha666 qui approche les 40 ans, et moi même qui approche les 30. Le serveur accueille donc des enfants, comme des adultes. Notre règle principale, reste la bonne ambiance entre générations. Nous comptons donc sur vous pour que ça le soit.

Au plaisir.

Bonjour à la communauté …

Mise à jour de l’ip :

Vous pouvez désormais vous connecter avec le l’ip (domaine) suivant (e) : play.planete-craft.fr

Merci de votre attention :slight_smile:

Trés joli serveur avec beaucoup de constructions sympathiques. J’aime bien :wink:

Bonjour.

Merci pour ton message et surtout de ton message. J’ai été surpris d’avoir un message sur celui-ci :D.

Je passerai sur le tien, lorsque tu auras terminé ta migration sur Minecraft-Mania :slight_smile:

Courage dans l’attente.

Bonjour à tous.

Une petite vidéo assez ratée pour visualiser un peu notre serveur …

J’espère faire mieux plus tard :confused:

[align=center][video=youtube]- YouTube

Au plaisir.

[align=center][/align]

Je suis passer j’aime bien ton serveur est je vien de me lancer sur un projet qui va réunir ton serveur et le mien qui sg/spleef/tntrun/min-jeux ect qu’en pense tu bien sur si tu le veut on renomme le mien qu’en dit tu

Bonjour.

J’ai bien peur de ne pas avoir compris ta demande …

Je ne me joins à personne si c’est ce que tu veux dire.

J’ai mon serveur pour me détendre et m’amuser avec d’autres joueurs, dans une très bonne ambiance. Rien de plus.

Ok mais sa aurai planète craft mini-jeux and sg

C’est gentil, mais non merci :wink:

Super sympa je passerais dès que possible :wink:

Bonsoir.

Pas de problème … S’il n’y a personne, envoyez moi un message, je ferai la visite.

Mickael je suis venu tu était ci je t’est dit Ali pendant 10 mon rien même construire je pouvait pas

Bonsoir.

J’ai vu que tu étais passé … D’ailleurs tu t’es bien fait remarqué me semble t-il … Je suis souvent AFK, j’ai pas mal de chose à faire en dehors du jeu. Si je déconnecte pas, c’est que je suis tout de même chez moi.

Pour la construction, il te suffit de lire les panneaux … Il existe un endroit pour les touristes pour construire. Pour avoir un terrain librement, il suffit également de lire les panneaux sur les différents spawns :slight_smile: ( ./plotme claim sur un plot par exemple, ou ./plotme auto pour que ce soit automatique).

Si tu reviens, sois plus discret stp, sinon tu n’auras plus accès à mon serveur. Je préfère avoir 2 personnes exemplaires, que 20 qui mettent la pagaille à peine arrivé. Je ne dis pas que tu fais parti de ces 20, mais ton entrée fût … prometteuse :confused:

Bonne soirée levirotem