[pixelmon] solution a la perte des pokemons

Bonjour , suite a beaucoup de probleme a cause des pokemons
qui sont differents entre les mondes j’ai troive la solution
http://cauldron.minecraftforge.net/wiki/pixelmon-and-multiverse/
le probleme c’est que pour le faire il faut avoir un access au serveur pour entrer des commandes donc si minecraft-mania peut me le faire sa marrangera je voudrais que :

Le monde principal soit : FarmPokemon
Et que tous les autres monde :
Pixelmon
Villes
Villezco
spawn

Soit dériver. de farmpokemon comme expliquer dans le tuto
comme je nai aucun access a la machine je ne peut pas le faire donc jespere qur vous me le ferais

Merci davance antoine

J’imagine que vos machines sont sous :

linux/Mac:

Change directories to your server's root folder (where the cauldron jar is located). Gather a list of all world names from MultiVerse's worlds.yml file. For example, the nether is "DIM-1". Any other worlds will be what you named them during creation. For each world, if there is no folder named after it in the server root, simply run 
Code:
mkdir [worldname]
If any of the worlds have a folder named after them, delete it with
Code:
rm -rf [worldname]
and then recreate it. Then, for each world, type
Code:
ln -s [worldname]/pokemon [defaultworld]/pokemon
where [worldname] is the name of the world you're linking and [defaultworld] is the name of the default server world specified by "level-name" in server.properties.

Il n’y a rien ici que vous ne pouvez pas faire via votre FTP :
mkdir [worldname] => créer un repertoire
rm -rf [worldname] => effacer un repertoire
ln -s [worldname]/pokemon [defaultworld]/pokemon => un copier devrait fonctionner.

ln -s [worldname]/pokemon [defaultworld]/pokemon

Je doit faire
In -s Pixelmon/pokemon FarmPokemon/pokemon
In -s spawn/pokemon FarmPokemon/pokemon
In -s Villes/pokemon FarmPokemon/pokemon
In -s Villesco/pokemon FarmPokemon/pokemon

Et ca je ne peut pas et un copier coller ne suffira pas en gros il faut que sa aille a farmpokemon au lieu de pixelmon etc
Et depuis le ftp je ne peut pas :confused:
Seulement vous peut le faire depuis la console ssh

Si je fait un simple copier coller les pokemons seront les memes mais des que
ils en captureront un nouveau exemple dans pixelmon il sera seulement dans celui la et pas les autres que la commande In -s
C’est pour allez directement enregistrer a chaque fois dans farmpokemon

Parce que le problème c’est ca :

Sur un serveur Chaudron avec Pixelmon et MultiVerse, les mondes sont stockés dans le dossier "du monde" (ou quel que soit votre "nom de niveau" est réglé dans server.properties) sous leur nom respectif. Par exemple, un monde MultiVerse appelé "mine" pourrait etre dans "serveur/monde/mine/". Pixelmon la partie d'un joueur est stocké dans "serveur/monde/pokemon/playername.pk" et leur PC est stocké dans "serveur/monde/pokemon/playername.comp". Si le joueur se connecte à un monde qui n'est pas le monde par défaut, Pixelmon tente de charger les données de "serveur /[worldname]/pokemon /playername.pk" au lieu de "serveur/monde /..." et le traite comme un nouveau partie. Pour résoudre ce problème, nous pouvons créer un lien symbolique à "serveur/[worldname]/pokemon" qui pointe vers "serveur/monde/pokemon" pour chaque autre monde que la dimension 0.

Up,C’est urgent svp :confused:

j’ai aussi besoin des mondes :

  • jump
  • Eglise

Up,Ou meme juste un access ssh a mon serveur

Oulala qu’est ce que c’est que ces bidouilles lol. Normalement c’est au mod de gérer cela. Si tu dois t’amuser a faire des ln c’est que ça doit être foutrement mal foutu ! Mais bref j’ai pas envie de regarder cela de plus près je te fait tes LN ;). Mais pour cela il nous faudrait le port de ton serveur et que tu nous donne éxactement les commandes à appliquer.

Bonjour,Oui le mod est loin d’etre stable et pratique ^^^
Mon ip : srv22.minecraft-mania.fr:28445
Par contre si tu a besoin de redémarrez ou autre si tu peut prévenir avec un /say avant :stuck_out_tongue:

Donc les commandes :
(Pour les faires il faut que tu sois entrer dans le dossier 28445,Meme si je pense que tu le sais :P)
In -s Pixelmon/pokemon FarmPokemon/pokemon
In -s spawn/pokemon FarmPokemon/pokemon
In -s Villes/pokemon FarmPokemon/pokemon
In -s Villesco/pokemon FarmPokemon/pokemon
In -s Eglise/pokemon FarmPokemon/pokemon
In -s jump/pokemon FarmPokemon/pokemon
In -s ligue/pokemon FarmPokemon/ligue

Voila :stuck_out_tongue: Merci d’avance

Tu ne peux pas mettre faire pointer plusieurs lien vers le repertoire : FarmPokemon/pokemon
Ou alors ça les écrases. Je n’ai pu valider que ta 1ere ligne.

Erf je regarde sur le serveur les effets et je te dit si c’est pas l’inverse a cas ou x)

ouais relis bien ton tuto car les lignes de commandes que tu m’a donné son impossible à réaliser.

Correction : Faut les écrasé

Code:
mkdir [worldname]
If any of the worlds have a folder named after them, delete it with
Code:
rm -rf [worldname]
and then recreate it. Then, for each world, type
Code:
ln -s [worldname]/pokemon [defaultworld]/pokemon
where [worldname] is the name of the world you're linking and [defaultworld] is the name of the default server world specified by "level-name" in server.properties.

[hr]
Je vien de tester sur mon pc ( sous windows )
J’ai fait mklink /d 1 2
Et j’avais que le dossier 2 ensuite ca ma crée un dossier 1 bizarre quand je metter un fichier dedans
cetais le meme dans le 2 en gros il faut supprimer tous mes dossier des mondes qui contiennent les dossier /pokemon sauf le farmpokemon :stuck_out_tongue:
Donc faut bien écrasé ou supprimé :stuck_out_tongue:
[hr]
Le serveur vien de s’eteindre j’imagine que c’est toi prévien moi quand je peut ouvrir

Wow j’ai fait une connerie je crois en voulant saisir les commandes j’ai effacé le repertoire pokemon de Pixelmon… désolé.
Cependant il y a un truc illogique.

Voici comment fonctionne ln : ln chemin_existant [nouveau_chemin]
En gros le 1er parametre est le chemin existant, le 2eme parametre est le raccourcit en quelque sorte.

Donc la commande :
ln -s Pixelmon/pokemon FarmPokemon/pokemon

Va en gros créer un raccourcit dans FarmPokemon/pokemon. Et donc FarmPokemon/pokemon contiendra Pixelmon/pokemon

Jusqu’a la c’est ok sauf que la deuxième commande :

In -s spawn/pokemon FarmPokemon/pokemon

va écraser FarmPokemon/pokemon par spawn/pokemon et ca ne fonctionne pas car FarmPokemon/pokemon est déjà occupé par Pixelmon/pokemon.

Donc bon il y a un truc pas claire ou je n’ai pas compris un truc…

Fait comme ca :
Va dans le dossier 28445
Et tu supprime :

  • Villes
  • Villesco
  • Pixelmon
  • Ligue
  • Pixelmon
  • spawn
    Puis tu fait
  • Ln -s villes/pixelmon farmpokmon/pokemon
    a chaque trucs et sa va crée villes/pokemon :stuck_out_tongue:
    [hr]
    J’ai fait des sauvegardes au cas ou :stuck_out_tongue:
    [hr]
    Voici comment fonctionne ln : ln chemin_existant [nouveau_chemin]

Non xD
In -s dossierdumondesuppriméavant/pokemon farmpokemon/pokemon
[hr]
Tu a pas skype ca sera plus rapide que sur le forum au pire ?
[hr]
Ou sinon donne moi juste l’access ssh de mon serveur :stuck_out_tongue:

Ouais on va faire ca en vocal. Check tes messages privés.

Je suis ts j’attend que tu me switch

Problème résolue (Vocal)
Merci a toi :stuck_out_tongue: