Peut on porter plainte

Voilà un mec ayant un serveur ma demander de payer pour être op se que j’ai fait mais il ma deop peux t’on porter plainte sur le site?

Il est possible de porter plainte pour tout et n’importe quoi aujourd’hui mais je ne pense pas que ce genre de plainte sera prise au sérieux.

Salut.

Pour commencer, je pense que c’est toi qui aurait tord … Tu as aucun droit de recevoir de « l’argent » sans être au préalable déclaré (Association, entreprise, salarié…)

De plus, est-ce vraiment important? Ne crois tu pas qu’il y a bien d’autres choses bien plus grave dans la vie?

Si il s’agit de ton serveur, tu envois un message au support, ils règleront le problème. Tu peux aussi retirer / mettre un opérateur via ton panel :slight_smile:

@Mickael : t’a rien compris à son problème :wink: lui c’est la victime.
Tu peux en effet porter plainte mais directement auprès de la police de ta ville pour escroquerie je pense. Cependant mieux vaut essayer de réglé ce genre de problème à l’amiable vu la somme en jeu…

Effectivement, j’ai compris un peu le message à l’envers …

Mais cela revient presque au même … Ce sera surtout une main courante que tu poseras (Et encore je pense qu’ils ont bien autre chose à faire de leur temps).