Petits bonus qui aiderai grandement

1-Le téléchargement des sauvegardes régulières est une EXELENTE idée que aucun host a par minecraft-mania offre.
Seul problème: Il ne marche pas avec Safari ce qui est dommage pour les utilisateurs de mac comme moi ^^"

2- baucoup de créateurs de serveurs ont des problèmes avec leurs erreurs moi y comprit de temps en temps. Peut-être si vous avez le temps , pouriez vous faire en sorte de rajouter une interface ou les problèmes surgissant dans la commandes sont expliqué pour permettre aux créateurs/chef de serveur de mieu comprendre d’ou viennent leurs problèmes.

Quelle erreur obtenez vous avec safari ?

Il n’y a pas d’erreur en fait , c’est juste que Mega m’envoy cela:

“Safari is not fully compatible with MEGA
Safari lacks the HTML5 features MEGA relies on to perform client-side in-browser cryptography. HTML5 file transfers will be emulated through a very limited Flash workaround. Please consider upgrading to a modern browser at your earliest convenience.”

à cause de mon flash player trop vieu je n’ai pas pu aller plus loin mais apparement d’après ce qu’ils disent il y a qu’en même des risques a utiliser Safari plutot que google chrome ou mozilla ou internet explorer

Avez vous essayez de mettre a jour le plugin flash de safari ? Et pourquoi ne pas utiliser Firefox ou Chrome qui sont bien plus évolué comme navigateur ?

Malheureusement cela n’est pas de votre ressort :stuck_out_tongue: , permettez moi de vous expliquer:

Je travail sur l’ordinateur de mon père qui est un mac OS X 10.5 et qui ne peut utiliser java 7 ou le dernier flash player à cause de la version mac. Pour firefox ou chrome , je ne peux pas les installer vu que mon père ne veux pas. Voila pourquoi je faisais la suggestion pour ceux qui comme moi son bloqué avec safari

Très franchement c’est la 1ère fois qu’un utilisateur mac remonte se problème. Même en mettant la dernière version de Safari vous avez ce problème ?

Vu que je ne peux pas avoir la dernière version de Safari a cause de ma version Max OS X 10.5 , je ne peux vous répondre :/.

Si je suis le seul a faire cette demande alors ne vous embetez pas, c’était juste au cas ou d’autres étaient dans le même cas. Mais c’est vrai que personellement sa m’aiderai si je pouvais télécharger mes sauvegardes :slight_smile:

Bah vous pouvez il vous suffit juste d’installer un navigateur web plus récent.
Si vous ne souhaitez pas faire d’installation il vous suffit de dézipper une version portable de firefox par exemple :

“baucoup de créateurs de serveurs ont des problèmes avec leurs erreurs moi y comprit de temps en temps. Peut-être si vous avez le temps , pouriez vous faire en sorte de rajouter une interface ou les problèmes surgissant dans la commandes sont expliqué pour permettre aux créateurs/chef de serveur de mieu comprendre d’ou viennent leurs problèmes.”

Je comprend pas l’idée, tu veux une interface qui te dis pourquoi t’as un bug ? Je pense que ton idée est mauvaise.

Il existe déjà l’option : santé du serveur qui est disponible sur votre panel .
Oû toutes vos erreurs sont indiquées :wink:

Cordialement

Vous n’avez pas comprit. En fait : l’option santé est bien , mais elle ne montre pas comment régler le problème. Perso sa me suffit de l’avoir et je sais comment régler , via l’option santé du serveur, mes problèmes. Mais les nouveaux créateurs de serveurs ne comprennent pas tous la complexité des erreurs ( qui pour nous les habitués semble assez facile pour la plupart) qui surgissent dans leurs commandes. Aussi , il serait peut-etre bon de les encourager a payer un host en mettant une “liste de solution pour chaques problèmes”.

Exemple: Imaginons que je soit un nouveau joueur et je vois écrit dans la santé du serveur: “Entity.Event.ByEntityDamage”. Je ne comprends pas comment régler ce probèmes.MAIS imaginons que minecraft mania rajoute des solutions a toutes erreurs . Dans ce cas je vais voir apparaître:

Erreur : Entity.Event.By.EntityDamage Fix: you must upgrade your server , some plugins are not compatible with your current version of minecraft.

Ainsi , en allant dans santé serveur , je vais pouvoir apprendre a régler les problèmes en regardant les erreurs ET les fix pour ces erreurs. Vu que je suis nouveau , je suis encadré dans mon apprentissage pour gérer mon serveur et cela UNIQUEMENT avec minecraft-mania.
Réaction : GENIALE J’ADORE CE HOST ILS M’AIDENT VRAIMENT BIEN !

Voila j’espère que l’exemple a été clair?

L’exemple est clair mais cela ne sera pas réalisable , je pense :-/
Car imagines toutes les solutions qu’on devrait encodé pour chaque version de plugin , …
On ne s’en sortirait plus .
Et dans les logs , la solution y est souvent indiqué , parfois pas mais souvent :wink:
De plus il suffit de poster un message sur le forum et tu as une réponse , allez maximum 48h après la création du topic ( et encore normalement je réponds en moins de 24h ).

Cordialement

En faite, il veut que tu lui fasse l’annuaire des bugs pour chaque plugins et un tutoriel de comment débogué.

Ouais je vois mais c’est impossible :confused:

Lordkrypton moi je veu rien , je m’y connais déja assez. C’est juste une suggestion.

C’est vrai que le forum remplace mon idée vous avez raison :slight_smile: