Petit problème

Bonjour,
Comme vous le voyer dans le titre j’ai quelques petits “problèmes”. J’aimerai comment faire pour changer la couleur du nom d’une personne suivant le grades qu’il possede puis j’aimerai mettre leurs nom avec la couleur dans la liste des joueur q’on a en appuyant sur la touche TAB (par défaut) et ensuite j’ai créer un event spleef avec le plugin minigame et il y a maximum 4 personne qui peuvent y participer, comment changer sa ?

Cordialement

Pour avoir les couleurs dans la liste des joueurs , vous devez installer ceci : Overview - Colored Tabnames - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit
Pour le problème du plugin de spleef , quel est ton plugin ?

Cordialement

Merci et comment on fais pour changer la couleur de son pseudo suivant le grade de la personne ? Pour mon problème avec l’évent spleef j’utilise le plugin minigame.

Pour mettre de la couleur dans les pseudos selon les grades , c’est avec ton plugin de permissions .
Pour le spleef , je te conseille de lire ceci : http://pauldavdesign.com/minigames/w/index.php?title=Main_Page

Cordialement

Merci bcp mais que faut-il faire dans le plugin permission pour qu’il y est les pseudo en couleur ?

Cordialement