Permissions et mot de passe

Bonsoir ! … ou Bonjour… bref !

J’ai un problème avec mumble… j’crois que Minecraft mania y est pour quelque chose :stuck_out_tongue:

Les permissions, mis à part directement via mumble, on peut pas les attribuer ? Car c’est super compliqué, un panel d’admin aurait été sympa !

Sinon… on ne peux pas mettre de mot de passe sur le mumble ?
Car n’importe qui peut se connecter, s’il trouve d’adresse. (Oui, je sais, ça peut paraître peu probable), mais c’est quand même gênant…

Merci d’avance pour vos réponses !

Hello,

Tout est configurable sur mumble, cependant pour effectuer les premières configurations il faut se connecter en tant que “super user”.

Ensuite à l’aide d’un clic droit sur les channels, vous pouvez changer leurs propriétés et configurations.

Oui, je me suis bien mis en tant que SuperUser, et j’ai su mettre certains droits… cepedant, cela reste assez compliqué ^^

Sinon, pour le mot de passe pour accéder au serveur mumble, comment faut il faire ?

Merci pour votre réponse !

Alors, pour un mot de passe qui fait accéder au serveur mumble ? …
SI vous avez mal compris, je parle du mot de passe pour se connecter au mumble :slight_smile:

Merci d’avance.

On a le temps d’attendre ici …

En faite on ne comprend pas tes questions…
Il n’y a pas de mot de passe pour se connecter au Mumble sauf si vous en avez mis un.

Je cherche à savoir COMMENT mettre un mot de passe lors de la connexion au mumble…

Pour avoir accès à la configuration de votre serveur il faut vous connecter en SuperUser.

Oui, je sais, mais je ne trouve pas comment y mettre un mot de passe u_U