Permission

Bonjour je cherche des permission pour que met architectes puissent construire sur des zone protés par une safezone une warzone par worldguard ou worldedit ou par une faction. Je cherche aussi une permission pour qu’ils est accés a worldedit et worldguard.

Cordialement

Il suffit d’ajouter tes architectes en tant que membre ou propriétaire de la région .
Ou sinon tu peux leur donner la permission de pouvoir utiliser toutes les commandes du worldguard .
Pour le worldedit , il aurait accès à toutes les commandes ?

Cordialement

Tu peux aussi leur donner un bypass. Cela permet aux joueurs ayant accès à cette permission de passer outre les restrictions de zones, ou de claims.

Si tu utilise groupmanager le noeud de permission pour un bypass complet sur toutes les zones est le suivant :

  • worldguard.region.bypass.*

A noter que sur mon serveur, je préfère ajouter les architectes aux zones à construire plutôt que leur donner accès à tout. Seul les modérateurs et grades supérieurs ont un bypass chez moi, cela leur étant nécessaire pour mener leur tâche de modération à bien.

Oui j’aimerai qu’ils est acces a ttes les commandes worledit je cherche la permission.
Et pour les bypass sa fonction popur les region de worlguard mais est ce que sa fonctionne pour les safezone les warzone et les claim ?

Cordialement

La permission pour le World Edit : - worldedit.*

Cordialement

Le bypass permet de passer au dessus de toutes les zones protégées par worldguard. Donc ca passe au travers des claim oui.

Bon pour ton Gros HS , je te donne un avertissement et avant de poster , lis les règles stp !

Cordialement

J’ai mis les permissions :

  • worledit
  • worldguard.region.bypass
    Et mes architectes n’ont pas accés au commages de world edit et ne peuveut pas contruire sur les zones claim safezone warzone et worldguard

Cordialement

Je pense que tu as mal copié la permission .

Cordialement

C’est avec le point et l’axterix ?

Cordialement

oui .*

Merci sa fonctionne mais pour toujours le meme grade j’aimerai mettre les permission pour utiliser la commande /time set day puis /weather clear et aussi la permission de posser des bloc de commande car ils n’ont pas cette permission.
PS : ils ne peuvent pas casser ni poser de bloc au spawn. Comment faire ?

Cordialement

Quel est ton plugin de permissions ?
Et je te conseille de lire le wiki d’essentials pour les commandes /time , … :
http://wiki.ess3.net/wiki/Command_Reference

Cordialement

J’utilise groupmanager

Cordialement

Si tu veux qu’ils puissent poser au spawn , donnes leur la permission avec WorldGuard .
Pour les blocs de commandes , il faut installer un plugin pour que les non-op puissent les poser .

Cordialement

Comment faut t’il faire pour le donner la permission avec worldguard ?Et qu’elle est le plugin pour les bloc de comandes ?

Cordialement

Plugin :
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/safe-command-block/
Et pour Worldguard :

  • worldguard.* ( pour leur donner toutes les permissions de ce plugin )

Cordialement

Pour le /time sa fontionne mais les architectes ne peuvent pas poser ni casser au spawn je suppose que c’est psk c’est une safezone et pas une region de worldguard et pour safe commande block faut t’il le configurer psk il ne fonctonne pas (j’ai du installé une version qui n’est pas celle de mon serv car j’en ai pas trouvé)

Cordialemrent

Donnes leur la permission de construire sur les régions de Worldguard .

Cordialement

J’ai mis

  • worldguard.*
    et ils ne peuvent tj pas construire nis casse au spawn et pour safe command bloc je n’est pas trouvé en 1.6.4 donc j’ai mis une autre version comment savoir si il fonctionne ? Faut-il le configureer ?

Cordilement