Permission world edit

Bonjour à tous,

J’ai world-edit à la bonne version d’installer sur mon serveur seulement j’ai vu que les joueurs qui ne sont pas « opé » ne peuvent l’utiliser.

Je veux dire par là que lorsque les joueurs veulent sélectionner une zone avec la hache en faisant clic droit ou clic gauche, ça ne fait rien si ce n’est casser des blocs.

j’ai deja chercher sur d’autre sites comme http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldEdit/Permissions mais impossible de trouver ce qu’il me manque.

Quelqu’un aurait la permission permettant de régler ce problème svp?

Il te faut :

  • Un plugin de permission (GroupManager par exemple)

Vas dans le groupe auquel tu veux ajouter la / les permissions.
Mets worledit.* (toutes les perms !!! Je te conseille de les ajouter une par une grace au site de WorldEdit et de limiter le nombre de blocs changés à 1000 pour limiter les lags (permission : worldedit.limit.1000)

j’ai deja groupmanager et je ne veux justement pas mettre toutes les permissions, juste certaines commandes et l’utilisation du w-e à certains grades.

au niveau des commandes, tout va bien mais c’est lors de l’utilisation de la hache que ça bloque.
clic gauche —> détruit le bloc devant
clic droit —> utilise des objets comme un bouton ou ne fait rien
donc impossible de sélectionner la zone pour utiliser w-e

EDIT :
J’ai trouver la permission qu’il me manquait, si ça arrive à certains que vous connaissez, la permission manquante est worldedit.selection.pos.

Sujet clos, merci.