Permettre de démarrer le serveur via site web

Bonjour,

Ayant eu quelques crashs répétés récemment, je voulais savoir s’il serait possible de créer un code html un peu comme celui que vous proposez pour le viewer HD qui permettrai aux joueurs de démarrer le serveur en cas de crash du serveur.

Pour plus de précisions sur mon idée :
Il s’agirait donc de faire en sorte que les joueurs puissent démarrer le serveur via le site web. Je dis “Démarrer” sans leurs donner accès à “Arreter” ou “Redémarrer”.
Dans l’idée de la fonctionnalité, j’ai penser à créer un code dans le genre :
si appuie sur le bouton “Démarrer” dans un certains laps de temps & si le serveur est éteint
alors le serveur démarre

De cette manière, le site web vérifierai que le serveur est bien éteint ET que ce ne soit pas un abus d’un joueur ou de n’importe qui. Ainsi, il n’y a pas de risque d’abus et les joueurs pourront relancer le serveur si je ne suis pas disponible.

Je suis conscient que cela est assez difficile à mettre en place mais cela serait un avantage supplémentaire à proposer dans les offres mania et un avantage vis à vis de la concurrence car d’après ce que je sais, aucun autre hébergeur ne le propose.

Nous allons bientôt introduire des accès secondaires à votre compte. Vous pourrez donc permettre à un de vos amis de démarrer votre serveur par exemple en cas de crash.
Cependant si votre serveur à crash il serait plus intelligent de regarder la cause du crash et de corriger le problème au lieu de juste redémarrer votre serveur. Le redémarrer sans corriger le bug entraînera un nouveau crash quelques temps après…

Certes je ne pourrais pas connaitre la cause du crash mais les joueurs n’auront pas à attendre la soirée pour que je le rallume moi meme. C’est surtout pour les joueurs que je demandais cela.

Quand à l’accès secondaire, c’est très interessant en effet, merci

Alors, ca a l’air pas mal coque sony xperia z5 compact coque sony z5 compact