Perdu mot de passe

salut jai perdu mon mot de passe minecraft mania alor que javai 2 serveur je fai mot de passe oublier je rentre mon adresse email mais sa me dit quelle est invalide , merci de me repondre ou de me add skype

skype : advnjatha3

ou sinon mon adresse email : [email protected]

As tu une preuve de payement ?

Cordialement

ben non , mais il faudrait que jai mon compte pour une preuve :confused:

En effet aucune adresse [email protected] n’est enregistrée dans notre base de données. Mais je vais tenter de lire ma boule de cristal : Vous partagiez ce serveur avec un ami. Vous lui avez donné votre email et votre mot de passe. Et histoire de lui faciliter la tâche le mot de passe de votre compte Minecraft Mania est le même que votre email. J’ai vue juste ?

PS : Vous pouvez récupéré les preuves de paiements directement depuis votre compte Paypal.
PS 2 : quel est le port de votre serveur ?

alor , oui jai partager se serveur avec 3 ami. tout se passer bien jusqya ce que un ami a dit quil aller hack la console et tout sa , mais pendant 2 semaine ca napas etait le cas , bref. ensuite avec mes 2 autre pote , je leur ait dit que jen avait marre de faireun serveur (je veut dire un vrai serveur public) et apres on c un peu disputer avec mon codeur et un peu plus tard jai essayer de me co pour faire des jeux entre pote sur mon serveur , mais mauvais identifiant :frowning:

je pense qu il ont du changer ladresse e mail anisi que le mot de passe

alors les port de mon serveur est : 29036

ensuite pour les preuve , ce netait pas avec un COMPTE paypal , on a fait avec “vous naver pas de compte paypal”

voila.

Mdr, le devin.