Payer par SMS


[/align]
Ce serait très simpathique qu’il y aie moyen de payer son serveur par SMS ou appelle.Vous allez me dire que vous avez mis a nôtre disposition le “starpass” . Mais je ne peux pas payer par paypal ( car j’ai pas de compte nis de sous dessus) je ne peux pas payer par carte visa ect car j’en ai pas. =c
Cepandent il y a toujours moyen de “tricher” et d’envoyer un SMS qui me coute 3 euors pour un mania !!! ou appeler 2 euros pour 1 mania alors que mon serveur coute 2,99 euros par moi je devrais donc payer:
3 manias (pour moi ) = 3 Sms au prix de 3 euros par sms OU 3 appelle au prix de 2 ----------------------------par appelle.
pour résumer 3 manias me coutes 9 euros ou 6 euros !!

Et oui c’est les même tarifs pour tous les hébergeurs tout simplement car Allopass et StarPass se font une marge énorme sur ce système de paiement. Nous ne pouvons strictement rien faire la dessus.

mmm. Et vous avez une idée ? une solution qui me permet de payer moin ? Car 6 euros a la place de 3 :s mais vous en pouvez rien.
Et encore une question 1 paypal = ? euros ?
Et comment mettre des paypal sur mon compte paypal ? ( je c que ce n’es pas vôtre problème ni même vous qui gérez ça mais je tente le coup ).
Aussi-non , je trouve vos offres très alléchante =D et j’aime bien vos hébergeur . seul note négative il faudrait 1 go de ram pour le standard .

Bonjour,
Nous pouvons ajouter 1Go de ram mais ca ne sera pas au même prix ;).
Concernant Paypal il vous faut une carte de crédit liée a votre compte Paypal pour pouvoir y transférer de l’argent.
Starpass / allopass coute en effet très chère c’est pourquoi nous invitons nos clients a utiliser de préférence Paypal sauf que tous n’ont pas de carte bleu…
D’ici 2 jours un nouveau système de paiement sera intégré PaySafeCard pour aider les paiements sans CB.

mmm, Merci c’est très gentils =D Et avez vous une idée de combien ± ?des rumeurs circulent sur + - 1Go a 5 euros . C’est rumeur sont fausse ou vraie ?

Ce n’est pas une rumeur mais une suggestion

Aucune nouvelle offre ne verra le jour pour l’instant.

Ok merci =D

re, slt .
J’ai pu voir une nouvelle façons de payer c’est chouette , mais c’est quoi au juste la
PaySafeCard ? et comment l’avoir et comment y mettre des sous ?
proposision:
Ce serais bien une carte que l’on achette en librairie par exemple 10 euros et qu’il y a ces dix euros dessus …
merci de m’avoir lu =D

-----) Google (------
#Si si
Donc si j’ai bien compris tu payes des codes pin paysafecard IRL et donc tu mets les codes sur internet et c’est bon ^^

Bien à toi

Bonjour,

PayeSafeCard est une carte que vous achetez dans des grande surfaces, dans les bureaux de tabac.
Ensuite, il vous suffit de la créditer et vous pouvez payer avec celle-ci sur notre site.

Bonjour,

Pour revenir au paiement pas SMS avant j’était sur un hébergeur « Starmine.net » et je payai 2€ le code allopass et 1.20€ etait créditer sur mon compte !

Mais je suis venue sur Minecraft-mania car les offres sont beaucoup plus attractives , en effet sur l’hebergeur « Starmine.net » je payer 14.99€(Hors taxes) pour seulement 4Go de RAM et slots illimité cela me revenait très cher alors j’en suis parti et maintenant sur Minecraft-mania tout est mieu !

exemple : MySQL, l’IP dédié et Mumble gratuit (sur Starmine c’etait +2€/mois chacun soit 6€ rien que pour ça ! ) Alors je déconseille quand même d’aller chez cet hebergeur Plutôt cher !

Cela soulève une question Comment fessait-il pour laisser les Allopass si peut taxé ?

PS :A mon avis les allopass ne peuvent pas trop servir à financer directement le serveur mais plus à prolonger un peu la duré de location grâce aux dons des membres !

J’ai pas trop compris ce que tu conjectures…

On peut payer par sms, 1SMS = 2 euros = 1 mania, Donc ils font un profit de 1€ ce qui est pas mal non ?

Je ne peux que vous déconseiller d’utiliser les SMS. Nous l’avons mis en place car certains l’ont réclamé. Le moyen pour avoir le moins de frais possible reste Paypal si vous avez un CB ou Paysafecard si vous n’avez que du liquide (argent de poche).

je vais voir … =D
[hr]
Ho yeah !!! Merci de tout mon coeur ! si j’ai bien compris on vas au point de vente et on l’achette =D
Mais encore une petite question : si je veux par exemple 20 euros dessus , je payerais combien ?

les dons sur mon ancien serveur etait un Allopass à 2€ , ce allopass reverser 1.20€ sur le compte du serveur !

Starpass à l’aire de faire une plus grosse marge que Allopass , peut être à cause de sa petite renommer , moi je changerais pour allopass :wink:
Mais bon c’est pas moi qui décide ou qui poussera a l’action :stuck_out_tongue:

Sinon je tient à dire que je n’ai jamais vu de PaySafeCard dans un magazin (je ferai attention la prochaine fois que je vais faire une course :wink: )

j’ai trouvé la carte … donc voila merci , je crois que l’on peut clore le sujet =D
Si tu lis ceci parce-que tu veux avoir un serveur ( un BON serveur ) alors tu as trouvé ton hébergeur ! I :heart: Minecraft-mania =D

Bonsoir,

Heureux que cela vous plaise, je clos le topic.