PastLife se sent Vide !

Bonjours à tous et à toutes, comme vous avez pu le voir dans le titre et le sous-titre, PastLife a besoin de joueurs !

Pastlife est un serveur Minecraft d’un nouveau genre, nous proposons à nos joueurs de s’allier grâce à un système de factions,mais le principe du serveur n’est pas du tout égal à celui des serveurs pvp/factions.

Les factions sont là pour définir votre appartenance, pour que les gens sachent à qui ils ont à faire. Un classement est décidé chaque mois, les trois premières factions reçoivent des récompenses. Pour que votre faction soie promue, il faut participer aux « Fights Légendaires » Ceux-ci ont lieu tout les mois et déterminent vos compétences en tant que faction grâce à plusieurs tests et à un Fight à la fin. Pour le fight, les faction sont sélectionnées en fonction de leur classement précédent. Lorsqu’il n’y a pas de Fights, ou que vous n’êtes pas inscrit à ceux-ci, le serveur est un serveur RP, qui vous propose plusieurs mondes (ressources, villes, end, nether etc…). Votre faction peut aussi monter dans le classement grâce à l’achat de parcelles de villes où vous pourrez construire vos QG et vos maisons/bases. Plus votre faction a de villes, plus elle monte dans le classement. Néanmoins, les villes coûtent cher, pour gagner de l’argent, vous pourrez;

-Soit commercer avec d’autres joueurs

(Pour celà, si vous avez déjà une ville, vous pourrez installer des marchés, vous pourrez entreprendre un échange manuel, bien que risqué, ou vous pourrez louer une parcelle de shop dans les villes neutres.)

-Soit vendre vos blocks aux shops administrateurs au spawn

Pour ceux qui n’auraient pas envie de suivre ce classement, qui ne veulent qu’un serveur RP, il vous est possible de ne pas participer au classement. Vous pourrez vaguer à vos occupations comme bon vous semble. Il vous sera possible tout aussi bien d’acheter des parcelles de villes ou de maisons et de créer une faction juste pour jouer avec vos amis.

PastLife est un serveur chaleureux bien qu’ayant beaucoup de compétition.

Notre IP: pastlife.minecraft-mania.fr (Nous acceptons les cracks et nous sommes en version 1.8.X)

Notre TS: pastlife.miki-heberg.fr

Notre Site (encore en création) : http://pastlife.web.minecraft-mania.fr

[align=center]Nous espérons vous voir bientôt ![/align]

[align=center][/align]

Up :smiley: !! On a encore besoin de vous chers joueurs !!

Bonjour, je suis un Gourmet Minecraftien.

Contact moi si tu veux que je passe pour publier une critique sur mon forum.

Ton serveur peux être intéressant, sinon je viendrais pas répondre à ton post.
Inscris-toi puis post une présentation de ton serveur ici :

Et je passerais dès que possible.

A lire le règlement, et mes conditions de passage.
Merci à Minecraft-Mania qui me permet d’accueillir des nouveaux serveurs.

Le serveur passe sous candidature et, il n’est accessible qu’aux personnes de 15 ans ou plus. Nous avons encore besoin de vous chers joueurs !!! UP