PastLife Révolution

Hey salut à tous et à toutes, aujourd’hui je vient vous présenter un serveur d’un nouveau genre (Enfin pas super fréquent ^^,perso je n’en ait jamais vut. Bref).
PastLife est un serveur basé sur la survie, le RP ainsi que sur l’entraide ^^.

Voici un récapitulatif des éléments qui font de PastLife un serveur unique;

-Tout le monde (partant du simple citoyen au fondateur) participe à l’avancée du serveur (sous la supervision d’un membre de staff néanmoins). Tout as été crée par tout le monde (le spawn par exemple, as été crée par moi même et quelques autres joueurs).

-Pour éviter l’ennuie, on as un system de concurence, chaque joueur peut créer son équipe, le but ? Avoir la team la plus riche ^^. Le soucils ? Deux teams principales sont vraiment avancées; la PastTeam et les Iconomists, vous pouvez les rejoindre après un entretient.

-Lors des constructions, tout le monde se rallie et de l’argent est versé aux gens qui ont participé à la construction.

-Seul le Fondateur et l’Admin possèdent l’access au gamemode, mais celui-ci n’est utilisé qu’En CAS DE BESOIN URGENT.

-Les joueurs ont la possibilitée de créer une ville avec leurs amis, mais, il est interdit de miner dans le monde ville hors de sa ville. (on as un monde survie pour ça).

-Les joueurs qui ont créer une ville peuvent vendre des parcelles, faire des shops dans leurs villes mais aussi acheter un des portails vers leurs villes disponibles au spawn

-Les joueurs peuvent proposer leurs idées au staff, celui-ci est très actif (bien qu’il soit peu nombreu)

Choses à venir sur le serveur:

-Un monde mini-jeux, avec des mini-jeux faits en survie par les joueurs

-Des emplacements (farm etc…) spécial pour les VIP

-Bien d’autres choses

Voici l’ip: pastlife.minecraft-mania.fr
Nous acceptons les crack et en plus, on vois les skins !! x)

PS: Vous vous demandez pourquoi j’ai ajouter « Révolution » dans le Titre ?
Voilà pourquoi: PastLife as déjà connu des versions précédentes, mais n’as pas eut de success, alors, les joueurs m’ont presque obligé à re-faire le serveur avec tout le monde en survie, ils m’ont obligé moi à être en survie ^^, je ne sait pas comment vous appelez ça, mais moi je dit que c’est une révolution.
Mais bon, du moment que les joueurs sont contents, je le suis aussi :smiley: !!

Bon jeu à tous, nous espérons vous voir bientôt !!

Le serveur est en construction, venez maintenant pour avoir tout l’argent possible durant les builds !!

Concept interessant. Je passerais sûrement :slight_smile:

UP :smiley:

UP PastLife vous attends !

Bonjour!

C’est possible d’avoir l’IP, l’adresse pastlife.minecraft-mania.fr ne fonctionne pas chez moi!

Merci :heart: