Passage à la 1.5

Dernièrement, minecraft est passé à sa version 1.5. puis-je savoir quand sera le retour à la normal sur les serveur et s’il y a des démarche à suivre pour mettre son serveur à jour, merci.

Il suffit de sélectionner la version que vous souhaitez dans le panel

Si je dois choisir quelle version de CraftBukkit prendre la plus récente est la 1.4.7 et avec celle ci je n’arrive pas à rejoindre mon serveur avec mon minecraft en 1.5. Message : Server Outdated

Bonsoir,

Actuellement nous proposons que la version 1.5 de Vanilla dites Classic.
Pour la simple et bonne raison que la version CraftBukkit 1.5 n’est pas encore sortit.
Dès que celle-ci sortira, elle seras ajoutée au panel.

Cordialement,

Ok, merci, c’est bien ce que je disais, mais Bukkit a sorti une version beta de CraftBukkit 1.5, mais je pense que vous ne voulez pas prendre le risque de l’utiliser sur vos serveur de jeux pour disfonctionnements ?
Si vous avez des informations concernant la sortie de CraftBukkit-1.5 pouvez vous me les faire parvenir sur ce sujet ?

Comme vous pouvez le voir ici il n’y a pas encore de version beta : http://dl.bukkit.org/downloads/craftbukkit/
Il n’y a même pas encore de version dev donc la version dont vous parlez doit surement être une alpha complètement bugée.

Bonjour, j’aimerais vous dire que la 1.5 de craftbukkit est sortit.
Lien : http://dl.bukkit.org/downloads/craftbukkit/

Clemder

Je me permets de préciser que le “Recommended build” pour 1.5 n’est pas encore sortit, mais se sont deux “Developpement build” qui sont sortis ! Et je ne pense pas que la majorité des plugins vont se mettre à jour sur ces dévelopment build, mais ils vont plutôt attendre une recommended. Je pense que vous devriez faire de même :wink:

Oui mais la recommended est assez longue à sortir nous mettons aussi en place les betas.
Donc des que la 1ere beta sortira elle sera dispo sur notre site.

Vous avez mis à disposition le craftbukkit 1.5 dev
mais il est actualisé tous les jours allez vous faire de même pour celui que vous nous proposez ?

Bonjour,

La version que nous avons mis en place, n’est pas actualisé tout les jours.
Exceptionnellement, suite à beaucoup de demandes, nous avons mis en place une version bêta.
C’est la première et la dernière fois que nous mettrons à disposition les versions bêta.

Je vous rassure, par la suite vous le pourrez grâce au mod OpenMod.

Cordialement,