Parteneria

bonjours je suis youtubeur et je voudrait savoir si un partenariat serais possible avc vous je vous fait un peu de pub et vous me passer un serveur standard merci

Pour devenir partenaire avec Minecraft-Mania, si cela est possible, je pense peut-être qu’il faut déjà faire un topic de partenariat plus poussé et je pense aussi être avant un peux plus actif sur le forum !

je suis nouveau sur ce site et j adore particulièrement les serveur qu il propose je pensse faire des videos sur ce site mais je ne fait pas de la pub comme ca sur ma chaine donc voila

je suis nouveau sur ce site et j adore particulièrement les serveur qu il propose je pensse faire des videos sur ce site mais je ne fait pas de la pub comme ca sur ma chaine donc voila

A mon avis, tu as l’air surtout d’un pauvre Jean Kévin avec une chaîne youtube qui cherche un serveur gratuitement … J’aurais pu te prendre au sérieux si tu avais pas fait de faute dans ton titre …

Bonjour,

Merci de rester calme …
Mais effectivement , une demande de partenariat doit être :

  • Claire
  • Sans fautes d’orthographes

/!\ aux doubles post !

Ce qui me choque tout de même c’est qu’il n’y est pas de majuscule et de point … En maternel on apprend tous ça :confused:

Oui mais deja je suis un pauvre Jean Kevin moins que toi je pensse et il n’y a pas de faute d’orthographe dans “partenariat” et j’écris tous cela depuit une tablette a 3h du matin et je peut tres bien me l’achète ce serveur c’est juste que j’adore ce site et aussi les pannel de serveur et plien d’autre chose c’est pour cela que j’aimerais bien avoir un parteneriat avec ce site pour tout autre gens qui voudront acheter un serveur connaisse ce site voila pourquoi je voudraisbien un parteneriat avec minecraft-mania.

Désolé d’être sorti de mes gonds instantanément mais devant ce genre de personnage, je ne peux m’empêcher.

Ceci étant dit, j’ai regardé ta chaîne YouTube et tu n’as qu’une vidéo à ton actif … Selon moi, pour établir un partenariat sérieux, il faudrait sans doute avoir beaucoup plus d’abonnés et de vues sur sa chaîne et ensuite soigner son orthographe !

PS: Moi aussi parfois j’écris depuis un iPhone et pourtant, tu vois 10 000 fautes d’orthographes à la seconde ?

j’ai repris ma chaine youtube a zero c’est pour ca

Et Landrio à ma place je parlerais pas car metre d autre videos d’autre gens sur sa chaine voila quoid ces bien mais ca vient pas de toi,j’ai repris ma chaine youtube car j’ai une co de mer… et quand j’uplodais m’a video il fallais attendre plus de 1 jour et demi avans quelle soit posté sur youtube maintenant ce n’est plus le cas.

Mouais… En tout cas la qualité de la seules vidéo sur ta chaîne est médiocre.

Pour information puisque tu as vraiment l’air d’arriver d’une autre planète ! Ce n’est pas que je met sur ma chaîne des vidéos d’autres Youtuber et VideoMaker que d’ailleurs je suis et que je soutiens, mais tout simplement que comme tu es certainement tombé sur mon ancienne chaîne ( Landrio72 ), il s’y trouve tout simplement les vidéos que j’ai aimée avec ce compte … Donc avant de critiquer les autres on réfléchis !