Partenariat

=== IRL ===
Prénom : Gauthier
Âge : 14 ans
Localisation: France - Reims
J’aimerais faire en métier : Infographie
=== IG ===
Pseudo sous minecraft : littleboy51
Skype : littleboy3000

Je vais me poser des questions essentielles pour vous.

Jouez-vous avec d’autres joueurs ? :
Je joue avec nayxo51 ainsi que nougat2005 (mon frère) depuis mes débuts. Ce sont mes deux fidèles compagnons.
Présentez votre parcours sur Minecraft :
tout a commencé lorsque je vis un camarade de classe jouer à ce jeu si simpliste et cubique en classe, sur la version du site minecraft.net . Je me demandais pourquoi jouait-il à un jeu si laid? Je lui ai d’ailleurs dit en rigolant :" arrête çà… C’est de la merde ton jeu…" Il m’a répondu: essaie-le et on en reparlera. Aussitôt dit aussitôt fait, je me suis mis à y jouer. La version du site internet n’était pas terrible, mais… en classe, lorsqu’on n’avait pas envie de travailler (Oui je sais, c’est mal), ça permettait de passer le temps.
Après cela, j’ai installé le jeu chez moi, et j’ai tout de suite accroché, malgré les débuts difficiles, où on ne sait pas du tout comment le jeu fonctionne (pour moi les meilleurs moments).
J’ai débuté à la version alpha il me semble, et oui j’ai connu le minecraft où la nuit était une horreur, la visibilité beaucoup plus réduite qu’aux nouvelles versions, où on ne pouvait pas dormir dans les lits, où il n’y avait que de vastes prairies, où la touche shift n’existait pas, enfin bref, j’ai tout de suite accroché à ce " petit jeu… si grand ".
J’ai rejoint mon premier serveur, qui était celui de mon cousin Niko300, où l’on a passé des moments extra-ordinaires, je servais d’ailleurs « d’informateur » sachant que j’en connaissais plus qu’eux sur le jeu. Ensuite je suis passé admin et j’ai faits du serveur une merveille… Malheureusement, au fil du temps le nombre de joueurs a diminué et donc l’ambiance n’était plus très bonne, de nombreuses querelles avec un autre admin on fait que j’ai emporté Ashlanfox ainsi qu’Achduu avec moi sur un nouveau serveur… Le serveur FRENCHIE FRESH. Après un an de bons et loyaux services (en tant que Guide puis Modérateur), je me suis fait rétrograder, et du coup j’ai décidé de créer un serveur avec _Smosh, le serveur ERIGODIA.

Quels sont vos futurs projets sur Minecraft ? :
J’aimerais réaliser un hôtel sur un îlot, ainsi qu’une map aventure solo dans l’univers moderne et futuriste de Tron . Ainsi qu’un serveur de tous types .
Que pensez-vous des jeux vidéo en général ? :
Je pense que c’est une grosse partie de ma vie, sachant que j’en suis fou. Je joue énormément aux jeux vidéo, c’est une manière de réaliser virtuellement ce que nous n’oserions pas faire dans la vie réelle. Puis de passer du bon temps avec des gens qui partagent les mêmes passions, les mêmes centres d’intérêt. Malheureusement, il y a des inconvénients, d’un point de vue social. On discute moins avec son entourage, et on se renferme sur soi-même. C’est pour çà qu’il faut modéré son temps de jeux et vivre une vie normale, ce que je ne suis pas capable de faire.
Votre texte de motivation :
ma motivation, c’est de jouer à Minecraft, en multijoueur, avec des personnes agréables et dans une bonne ambiance.
C’est participer à l’évolution du serveur et faire tout ce qu’on peut pour l’embellir, le compléter, et le rendre meilleur.
Pour moi le mode Multijoueur de minecraft c’est une tout autre forme de jeux que le mode SOLO.
L’entraide, la coopération, les délires à plusieurs, rien de tel que le multijoueur, et dans un serveur complet, que demander de mieux?
===Donc ? ===
J’aimerais un serveur de tous types . Pourquoi de tous types ? Quand je suis en conversation avec des amis, la question qui revient tous les jours, c’est : « ont faits quoi ? Mini-jeu ou Pvp ? »
Si la réponse est mini-jeu , on va sur epicube . Quand ils disent Pvp, ont va sur lifecraft …
Donc un serveur regroupant les besoins principaux des joueurs .
Après de nombreux débats et tests, nous savons la préférence et les goûts des joueurs minecraft . Donc nous pouvons créer un serveur compatible avec la majorité des minecraftiens.
Par contre , nous ne savons toujours pas le nom du serveur :stuck_out_tongue: . J’espère que vous nous fournirez un serveur digne de votre réputation.
Voilà, merci d’avoir lu, en attendant, je vous dis à la prochaine !
Je me suis vraiment soigné sur l’orthographe :slight_smile: .
Cordialement,
Littleboy51

Bonjour,

Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum, mais je me souviens d’avoir vu quelque part il y a bientôt 2 ans, l’admin ( de MM ) disant qu’il ne ferai plus de partenariat car cela ne s’est pas avéré positif. Peut être que ça à changé. Je crois qu’il n’y a plus qu’un seul partenaire. A vérifier, mais bon… :confused:

Hello ,

des nouvelles ? :smiley:
Bonne journée !

Les demandes de partenariat se font par tickets (via le panel) pas sur le forum.

Cordialement