Partenariat

Bonjour,
Je suis youtubeur de 583 abonés ( www.youtube.com/MrXnonin56 )
J’ai déja des base pour un serveur , (Plugin , map , staff )
il me manque juste un hebergeur .
Je comptais faire un serveur Survie , mini-jeux , Freebuild !
Accpteriez vous de la pub sur ma chaine youtube , Facebook , Twitter
comptre un serveur Standard ou mania ! Merci
Mon e-mail [email protected]

je pense pas car sans toi il sont assez connue ^^

Bonjour nous sommes ravis que nos services vous intéressent. Nous ne faisons cependant aucun sponsoring car par expérience cela ne nous a rien rapporté en contrepartie.
De plus les prix de nos serveurs étant extrêmement bas nous ne trouvons plus cela nécessaire.

Madame,Monsieur, Âgé de 15 ans, je réalise depuis peu de temps des vidéos de asser bonnes qualités sur Minecraft. Sous le pseudo de : « Zaark » , je cherche à promouvoir ma chaîne mais aussi à agrandir mon nombre d’abonné de ma chaine, qui tous, s’amusent et me suivent sur youtube ! Il m’arrive de tourner en vidéo des « mini-games » avec plusieurs de mes amis. Avoir un partenariat avec vous me permettrait donc d’en produire d’autres mais avec les autres partenaires du site. Aider le site ne me dérange pas du tout, tant que cela reste dans mes possibilités ! Je joues à Minecraft depuis plus de un ans, mais il m’arrive de jouer à certains jeux comme Minecraft ou Le seigneur des anneaux qui marche tres bien. A présent je vous laisse les liens de ma
Chaîne Youtube : Sharkail - YouTube
Bien sur je reste à votre écoute pour toutes autres questions ! Dans l’attente de votre réponse.
Merci de me repondre a cette email: [email protected]

Malheureusement tu ne réponds pas aux critères pour un partenariat avec nous.

Cordialement