Parrainez vos amis et gagnez des Manias !

Nous sommes heureux de vous présenter notre tout nouveau programme de parrainage vous permettant de gagner des Manias à vie et sans effort !

Il vous suffit tout simplement de partager votre lien de parrainage (disponible sur votre panel) avec vos amis, sur vos réseaux sociaux et forums favoris. Tous les nouveaux visiteurs qui viendrons via votre lien sur notre site deviendront automatiquement vos filleuls, ce qui vous permettra de bénéficier immédiatement et à vie de 10% des dépenses qu’ils réaliseront sur notre site.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur votre espace client puis dans le menu : « Parrainage ».
[align=center]
[/align]

j’ai un ami qui a déja un serveur chez vous . Il à été voir mon ptit lien mais j’ai rien touché comme mania .
[hr]
Faut-il qu’il prenne un autre mois pour que je touche les manias ?

S’il est déjà chez nous c’est qu’il ne vient pas de votre part. Le lien ne fonctionne que pour les clients qui ne sont jamais venus chez nous. Le but étant de faire connaître Minecraft Mania à des personnes qui ne nous connaissent pas tout en vous récompensant et non de la pub pour des clients que nous avons déjà.

Et donc là j’ai 0 filleul ?

Vous avez 36 filleuls mais aucun n’a encore créer un compte pour louer un serveur.

Ha merci bcp je vous ne l’aivais jamais dit mais je suis heureux d’avoir trouver vôtre hébergeur et c’est sans regret que je vais faire un max de pub pour vous :smiley:

moi j arrive pas une personne a clicker sur mon lien sa ma donner 0 MANIA et j ai un compte il faut que la personne s iscrit et connecter comment on fait svp mon lien Minecraft Server Hosting - BoxToPlay

Il faut que cette personne loue un serveur pour que tu gagnes des Manias.

Cordialement