[panel] Ajout d'un "onglet" (t)chat

Bonjour ou bonsoir suivant l’heure,
je trouve que se serai pratique d’avoir les logs du (t)chat, pour qu’on puisse voir les discussions des joueurs, depuis le panel évidemment

Après c’est mon avis…

Salut …

Tu as accès aux discussions entre joueurs dans les logs … (Même sur la console). Pour parler avec eux via la console, il suffit de mettre " say ". Pas de slash dans la console :slight_smile:

Ouai mais dans les logs c’est un peu le bordel chez moi.

Je te conseil de faire CTRL + F pour rechercher quelque chose … Du genre un pseudo, ou un mot particulier …

Merci pour l’astuce mais je maintiens ma proposition.

Les logs restent le meilleur moyen pour vérifier ce que disent les joueurs :wink:

C’est sûr mais on ne s’y retrouve pas, ce serai bien si il y aurait un moyen de séparer/déplacer les logs du (t)chat de la console.

Vous voulez en faite une version de la console déjà existante mais filtré uniquement pour les chats. Pourquoi pas !

Exacte !

Un petit onglet au dessus des logs pour filtrer, oui c’est bon à rajouter ça :smiley:

Possibilité uniquement de mettre les discussions en couleur?

Sinon,pourquoi pas mettre une option pour filtrer la console comme on le veut (tchat,severe,commande,plugis,…) :slight_smile:

Ouai, les logs personnalisables ce serait pratique :slight_smile:

J’avoue trouvé ça une bonne idée à voir franchement :wink:

Idem, pas mal comme ça.

Je tiens à préciser que des plugins font exactement la même chose mais l’idée est bonne.

Oui, mais pour les serveurs vanilla ce serait bien :slight_smile: