Panel adapté à la 1.7

Bonjour !
La 1.7 a modifié les serveurs,et il est maintenant possible d’avoir une icône pour son serveur.
Pourriez vous mettre à jour le panel pour inclure cette option ?
Merci.
Cordialement,
Kiyoshi.

Tiens merci à vous je ne le savais même pas :stuck_out_tongue:

Exactement ce que j’allais demander !
Je précise que tu peux aussi mettre par FTP en mettant une image de 64x64 qui devra s’appeler server-icon.png .
Mais ça serai mieux si on pourrai le mettre depuis le panel :slight_smile:

Si c’est juste le fait de modifier une image du FTP je pense que ce genre de fonctionnalités est simple à mettre en place :wink:

Ce qui serait bien aussi,c’est d’avoir un changement de motd plus complet.
En effet,ce dernier est dur à config si on veut lui attribuer des couleurs,mettre en souligné,…
D’autant plus que maintenant,les motd sont sur deux lignes. :slight_smile:

Il faudrait aussi ajouter l’option pour faire des une generation de map Amplifié (superbe nouveauté de la 1.7) mais on peut aussi le faire avec multiverse.

voila les nouveautés concernant la présentation et le contenu des nouveaux serveurs (écrit par l’un de mes joueurs):

  • Improved the server list
    – Can now be refreshed using F5
    – The MOTD can no longer go past the list part, but it can have multiple lines now - Screenshot
    – Servers can now have icons - Put a 64x64 server-icon.png in your server folder to show one -Screenshot
    – Hovering over the player count will now show a few online players - Screenshot
  • Improved servers
    – Resource Packs can be offered again, maximum size is now 50MB
  • Rewrote the network code
    – Uses Netty now
    – Most packets won’t change
    – There is now a packet length header
    – Handshake and ping procedure is being redone

Je donne cette liste au cas où sa peut aider à améliorer le panel pour la 1.7

Oui c’est prévu mais attendez au moins qu’elle sorte officiellement ce n’est qu’une version preview actuellement :wink: