Page blanche site web

Bonjour, voici plusieurs jours que j’essaye de faire marcher mon cms sur mon site http://play.endia.web.boxtoplay.com mais j’ai toujours une page blanche malgré avoir essayé de changer de cms et en mettant les permissions en 777 sur tout les fichiers et dossiers, j’ai contacté le support depuis 2 semaines mais aucune réponse même en les relançant

normal, l’hebergement web chez boxtoplay subit des difficultés , regard d’autre conversations pour plus d’infos ! Je peux te proposer d’acheter un nom de domaine a moins de 2€ et un CMS que a ce que je comprend tu as déja , et ce seras regler ! j’ai eu la meme choses contact moi discord pour plus d’info Anthalya#2157

Bah je paye un serveur titan ou l’hébergement est compris et pour ce qui est du nom de domaine et du CMS j’en possède déjà un donc non merci

Dans l’hebergement web met ça:

endia.web.boxtoplay.com

Sinon ça ne marchera pas

J’ai déjà essayé cela mais malheureusement ça n’a rien changé dutout

regarde je viens de changer a l’instant et le résultat est toujours le meme

Le service btp sont très mauvais donc il faut parfois attendre plusieurs semaine avant peut être un retour

eh beh ca fais deja deux semaines quand meme c’est embetant en vue du prix

Sa peut aller a 6 mois :confused:

ça dépend aussi de la machine

je suis extremement decu de leur support en vue des services qui proposent

Cherche un hebergeur web gratuit et sa marcheras ! Cest ce que je fait ! Ajoute moi discord Anthalya#2157 je t’aiderais