Option "Supprimer mon compte"

Bonjour.

Il serait pratique d’avoir le choix de supprimer son compte sur le panel …

Je profite du sujet, pour faire la demande de suppression de mon compte lié à l’adresse ( E-mail supprimé ) (Merci de supprimer mon adresse sur ce sujet, une fois ma demande traitée).

Je n’utilise plus ce compte, vu que j’ai changé de serveur.

Merci.

Demande faites auprès d’un administrateur et message edité au passage :wink:

Merci Landrio

Pourquoi le supprimer ? il vous suffit de ne plus vous y connecter…

Bonsoir.

Pourquoi? Pour deux raisons :

1 : En déménageant de serveur, j’ai dû forcément prendre une autre adresse de messagerie … J’ai donc pris mon adresse personnelle, au lieu de celle que j’utilise pour m’inscrire quelque pars.

2 : C’est tout simplement un droit que tout le monde doit avoir (Sur demande, ou directement via le panel comme j’ai suggéré).

1 « J'aime »

Vous pouvez réouvrir un ticket (avec le compte que vous souhaitez supprimer) et en mettant un lien vers ce poste.

D’accord.

Il serait donc intéressant d’intégrer cette démarche sur le panel. :slight_smile:

C’est beaucoup trop dangereux pour être inclus dans le panel de la même manière qu’une option pour rendre son serveur.
Ca nous apportera que des emmerdes avec les missclick et les gars qui prêtent leur compte a quelqu’un d’autre.
Je préfère que ça reste par échange mail.

Bonsoir. Tout à fait.

En disant d’intégrer sur le panel, je voulais parler d’informer (sur mon précédent message).

Mon compte à bien été supprimé? Je n’ai rien reçu pour m’en avertir.

Bonne fin de soirée.

Vous avez dû recevoir un email sur l’adresse qui a justement été supprimée

Je confirme. Je suis suis sous mobile, je n’avais pas vérifié après minuit.

Merci. On peut clôturer sans soucis.

Bonjour, je voudrais aussi supprimer mon compte…
J’éspere que je suis au bon endroit…
Merci