On ne voit plus les skins sur mon serveur

Bonjour à tous.
Depuis que je suis passé en 1.7.10, on ne voit plus les skins des joueurs sue le serveur. Les joueurs peuvent se voir eux mêmes en faisant F5 mais ils se voient entre eux en mexicain.
Quelqu’un c’est_il d’où cela peut provenir car sur d’autres serveurs en 1.7.10 on voit bien les skins.

Merci.

J’imagine que tu acceptes les versions non-officielles, le problème vient de là si c’est le cas.

Cordialement

En effet j’accepte les version non premium mais ça le fait avec les joueurs premium qui viennent sur le serveur.
Que ça le fasse avec les versions non premium c’est normal mais avec les premium je trouve ça étonnant.

Non, c’est une sécurité de Minecraft.

Cordialement

D’accord.
Merci beaucoup.

Bonjour,
Depuis la 1.7.9 On ne vois plus les skins les autres serveur comme ASCENTIA ont creez eux même leur systeme de skins ou certains serveur sont près a payer ou ont de bon codeur.

Cordialement

Pour les serveurs qui mettent la possibilité de changer de skin via un site (genre ascentia ou mon serveur) ça prend environs 1 à 3 secondes :slight_smile: donc pas besoin d’un codeur de fou pour ça

Personnellement j’ai le même problème en 1.8.1 e je n’accepte pas les versions craker pourtant le bug persiste, j’ai beau ajouter/enlever les craker redémarrer le serveur et les skins ne sont pas visible!
Que faire?
Merci d’avance

As tu bien redémarré ton serveur après avoir coché/décoché cette option ?

Cordialement

Oui, j’ai bien redémarrer le serveur mais le bug persiste…
Que faire?

Peux tu contacter le support sur le panel ?

Cordialement

C’est a dire?

Tu cliques sur l’onglet “support” de ton panel.

Cordialement

Oui je peut,mais je dis quoi?

Tu expliques ton problème.

Cordialement

Ok merci ! ;D

Mais beaucoup de personnes (enfin je pense) a ce problème car j’ai consulté 4 ou 5 forum ou il était présent. Sauf les grands serveurs (epicube, …) :exclamation::huh:

Moi aussi j’ai ce problème.

Si tu acceptes les versions non-officielles, essaye cette solution : http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=3921

Cordialement