Offrir une console plus moderne

Bonjour,

Certaines versions de Spigot aujourd’hui sont reprises et modifiées par des développeurs.
La plupart du temps, ceux-ci utilisent un système d’authentification par clé dans la console, et ça avant le lancement du serveur.

Cependant, avec la console de BoxToPlay, il est impossible d’envoyer un message dans la console avant que le serveur soit démarré, ce qui bloque l’utilisation de ces versions de Spigot.
Contrairement à Pterodactyl qui permet d’envoyer des messages dès que la console est ouverte, et dont de contrer ce problème.

Cordialement,
Hugo.

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Nous n’utilisons pas Pterodactyl, nos solutions sont développées maison afin d’avoir la meilleure optimisation possible.
Certaines versions vous génèrent un fichier suite à l’ajout de la licence que vous pouvez transférer.
Notre support reste disponible si besoin pour injecter votre licence.

Je prends notre de votre remarquer pour les futures évolutions à venir du panel.

Bonjour,

Je suis d’accord sur le fait de coder soi-même. Cependant, ne voulez-vous pas mettre en place un système de console plus accessible ? On notera aussi que certaines versions ont un cryptage qui empêche de simplement transférer un fichier de license, donc votre solution ne fonctionne pas.

De plus, forcer le QUERY à être activé expose l’utilisateur à des risques d’exploitation par UDP.

Je trouve vos services vraiment bien pour le prix proposé ! Mais c’est ici le seul problème rencontré qui m’empêche de m’installer chez vous.

Cordialement,
Hugo.