Offres serveurs Titans

J’aurais une grande question qui me serais très importante je voudrai savoir si le site web a un certificats SSL/HTTPS ou autre pour avoir les payement sécurisé pour le receveur et le donneur.
Merci pour l’info.

Bonjour,

L’offre WEB qui est fournie gratuitement avec le serveur Titan reste basique et ne permet l’installation de certificats SSL

Et a t’elle alors d’autre moyen de protection comme HTTPS ???

le ssl ses le https … il n’y en na aucun

Aucune…

N’oublie pas que c’est une offre WEB de base, donc tu peux y faire un forum ou autre, mais pour une boutique, il va falloir passer ton tour !

Cordialement,

Il peut créer une boutique sans problème (la plupart des CMS en propose une) sachant que les paiements se réalisent sur le site de PayPal de façon sécurisé :wink:

2 « J'aime »

Vous devriez inclure un certificat SSL à votre offre Web. Un certificat n’est pas uniquement utilisé pour protéger une boutique, mais aussi les données personnelles des utilisateurs. Je parle évidemment des données de connexion et autres données sensibles (GDPR).
En réalité, ça ne vous coûte rien avec Let’s Encrypt, donc vous n’avez pas de raison de ne pas l’inclure. C’est gratuit et utilisé par un grand nombre d’hébergeur, dont OVH. Offrir un service Web à l’heure actuelle sans SSL, c’est osé.

Inclure un certificat SSL serait trop coûteux pour l’offre.
Le site web inclus est basique et sert surtout pour commencer et ensuiter continuer sur du plus lourd.

Relisez mon message… Let’s Encrypt est gratuit, c’est un CA qui fournit des certificats SSL et c’est le plus connu utilisé par plein d’autres hébergeurs.

En soi, je comprends, car vous souhaitez garder un service basique.