NovaCraft

[color=#1E90FF]Bonjour, mon serveur, avec Dekk, est desormais ouvert a tout public !! Notre serveur est un serveur :

[/color][color=#FFA500]
Faction (PvP/Fac)
Survie (Sans PvP/Aucun Kit)
Creatif (Pacerelle Simple)
Mini-Jeu (Sans Kit)
Arene PvP [VOLCANO] (kit/PvP 1v1/PvP Normal)
Skyblock (Normal)
Parkour (Jump…/Avec Recompence)
—De Temps En Temps— >> Map Aventure/Koh-Lanta/… ==} Avec Grande Recompence

[/color][color=#1E90FF] Bref, vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre site : http://novacraft.powa.fr et sur notre forum !! De plus, nous recrutons des administrateurs du serveur/un codeur pour coder nos minis-jeux !¡! Vous pourez aussi passer VIP, et/ou Youtubeur !! Pour cela allez sur notre site, je m’eterais toutes les informations pour l’etre dans NEW et sur le forum, je vous le metterai dans Recrutement ET je vous le dirai dans Discussion General !!

Bref, n’oubliez pas de vous inscrire sur le site et le forum !! Voter pour nous !! Et venez nombreux sur notre serveur !!

Pour etre dans le staff il faut avoir SKYPE ET QUAND LE TeamSpeak SERAS CRÉÉ IL FAUT AVOIR TeamSpeak ET PLUS OBLIGATOIREMENT Skype !!

Toutes les informations sur notre site/forum !!

Pour Me Contacter Skype : [/color]TheDark Sur-Youtube[color=#1E90FF]

[/color]Cordialement, Le Staff NovaCraft !!

[hr]
[u][color=#0000CD]Et Oui, !! Une question, n’hesitez pas a la poser sur notre forum/ou notre/site/ou/ en repondant a ce message !!

Merci A Toi !!

Cordialement

Le Staff NovaCraft[/color][/u]