Nouvelles offres (eh oui encore)

Je propose de nouvele offre pour Minecraft-mania, car 3 c’est un peu juste.

  1. Offre 1.00 €

Nombre de joueurs : 10
Mémoire RAM : 1Go
Versions Minecraft :
Classic (toutes les versions)
Durée : A partir de 1 mois
Disque SSD : Oui
Control Panel & FTP : Oui
Mumble : Oui
Auto-Plugins : NON
MySQL : NON
Viewer HD : NON
Backups : NON
IP personnalisée : NON

  1. Offre 4 €

Nombre de joueurs : Illimité
Mémoire RAM : 1Go
Versions Minecraft :
Classic,
CraftBukkit,
OpenMod
Durée : à partir de 1 Mois
Disque SSD : Oui
Control Panel & FTP : Oui
Mumble : Oui
Auto-Plugins : Oui
MySQL : Oui
Viewer HD : Oui
Backups : Oui
IP personnalisée : Oui

  1. Offre 2Go

€5€/mois
Nombre de joueurs : 30
Mémoire RAM : 2Go
Versions Minecraft :
Classic, CraftBukkit, Tekkit, OpenMod
Durée : à partir de 1 Mois
Disque SSD : Oui
Control Panel & FTP : Oui
Mumble : Oui
Auto-Plugins : Oui
MySQL : Oui
Viewer HD : Oui
Backups : Oui
IP personnalisée : Oui

  1. Offre Mania +

€13,50/mois
Nombre de joueurs : Illimité
Mémoire RAM : Illimitée
Versions Minecraft :
Classic, CraftBukkit, Tekkit,
Feed The Beast, OpenMod
Durée : à partir de 1 Mois
Disque SSD : Oui
Control Panel & FTP : Oui
Mumble : Oui
Auto-Plugins : Oui
MySQL : Oui
Viewer HD : Oui
Backups : Oui
IP personnalisée : Oui et totalement (ex : votreserveur.fr)

  1. Dédié

€30/mois
Stockage : 50 Go pour vos serveurs.
Versions Minecraft :
Classic, CraftBukkit, Tekkit,
Feed The Beast, OpenMod
Durée : à partir de 1 Mois
Disque SSD : Oui
Control Panel & FTP : Oui
Mumble : Oui
Auto-Plugins : Oui
MySQL : Oui
Viewer HD : Oui
Backups : Oui
IP personnalisée : 2 totalement (ex : votreserveur.fr), l’autre sous votreserveur.minecraft-mania.fr

:slight_smile:
[hr]
A ajuster surtout l’offre 1€

Pourquoi changer encore les prix ??
Censure par Hugo_5262
Car je me suis trop énervé mais voilà --" :@
Désolé minecraft-mania mais là il m’énerve …

Hugo il faudrait se calmer un peu… Son message n’a rien d’agressif.

Concernant les offres, je ne suis pas tout a fait d’accord avec toi. Je pense que 3 offres c’est pas peu mais au contraire c’est très bien. Le choix est simple a faire, c’est simple a comprendre.
Le but est de proposé l’illimité a 9.99. Si je propose pleins d’offres intermédiaires, cela augmentera le prix de l’illimité ce que je ne souhaite pas.

De plus, un serveur dédié à 30 Euros est strictement impossible. Sachant qu’un serveur dédié coûte bien plus.

Rien d’agressif en effet mais il y a déjà eu un long débat sur ce sujet et lui il en rajoute une couche …

Exact. Je savais très bien lors du verrouillage du topic, qu’un nouveau débat sera relancé.

Concrètement, en terme de prix il nous est impossible de sortir un serveur de 1 GO de RAM, avec nos fonctionnalités actuelle.

Le débat d’idées est une des bases de notre société actuelle.

C’est aussi une des fonctions d’un espace forum de permettre à chacun d’exposer son point de vue.

Sa proposition est constructive puisqu’il propose même des idées auxquelles il a pris la peine de réfléchir.

Il n’y a pas de quota de droit de parole, ni une personne qui, seule, décide de ce qui peut être dit ou pas. Il y a la modération bien-sur mais son cadre ne concerne que les débordements envers les règles de base d’une discussion justement (insulte, ou racisme par exemple).

Mais surtout, à mon avis, il faut distinguer le fait de ne pas être d’accord avec une idée et le fait d’apprécier ou non une personne.

Par exemple je ne suis pas d’accord avec la nouvelle tarification mais heureusement cela ne veut pas dire que je n’apprécie pas Minecraft-mania ou les autres intervenants qui ne partagent pas mon avis.

On obtient pas toujours ce que l’on veut cela peut être énervant mais cela n’est pas de la faute des personnes que l’on a pas réussi à convaincre.

Oui mais on peut exposer ses choix mais il faut d’abord connaitre comment fonctionne l’hébérgeur avant de proposer des nouvelles offres d’un nouveau membre non ?
Je précise que je n’ai pas été raciste et je ne l’ai pas insulté
Bien à toi

Je n’ai pas dis le contraire. C’est un forum communautaire, mais il ne faut pas dépasser les limites tout de même :slight_smile: