Nouveautés du Panel

Nous avons mis en place certaines nouveautés que beaucoup d’entre vous attendaient.

• Configuration du level-seed.
  • Configuration du level-type (default, flat, largebiomes)
  • Configuration du texture-pack
  • Possibilité de mettre son serveur en hardcore.
  • Reboot automatique des serveurs.

Le Reboot auto a été activé pour tout le monde. Vous pouvez le désactivé si vous le souhaitez mais il est fortement conseillé de le laissé activé. Cela améliore grandement la stabilité de votre serveur. Par défaut nous l’avons mis à 3h du matin.

Les joueurs reçoivent une notification directement sur le serveur 10 minutes avant le reboot, puis 1 minute avant, puis un compte à rebours 10 secondes avant jusqu’au reboot.

La configuration du level-seed, level-type, et du mode hardcore nécessite une nouvelle génération de la map. Vous pouvez générer une nouvelle map depuis la section « Cartes » du panel.

N’hésitez pas à continuer de nous donner des idées pour améliorer notre panel !

Bon jeu a tous :wink:

Comme toutes les nouveautés, il se peut que celle-ci contienne un bug, n’hésitez pas à nous en faire part, dans ce cas nous appliquerons un correctif.
Merci de votre attention.

Super nouvelles !!! :smiley:

Bonjour,

Je suis vraiment très satisfait de notre serveur (offre Mania).
Merci également pour toutes ces nouveautés.

Pour le pack de texture, je voulais signaler que le pack ne se télécharge pas (a moins que j’ai raté quelque chose) et que après un redémarrage du serveur le lien est modifié par erreur, un caractère est ajouté.

Bonne continuation

En effet Minecraft modifie l’URL pour y ajouter des caractères mais c’est tout à fait normal et ne cause aucun problème.
Il faut juste que le fichier ne soit pas directement lié à un site qui héberge des textures pack car ce genre de site bloque généralement tout download non déclenchés par un navigateur web.

Etrange, nous avons un pack de texture 64 ou 128, impossible de faire en sorte qu’il le télécharge.
Même sur un hébergement mutu ou dropbox. J’ai surement loupé quelque chose, non ?
sachant que le 64 pèse 15mb et le 128 le double…

Idem pour moi avec un Pack 64

Pouvez vous me link un lien de votre texture pack ?

Bonsoir,

celui-la par exemple: Retirer suite à la demande de l’auteur du poste.

Merci de supprimer le lien après le test

Bonne soirée !!!

Eh attendant votre réponse nous avions testé et ca marche sans problème. Il faut faire attention beaucoup de texture pack se disent comptable avec la 1.5.2 et ne le sont pas.
Essayez ce lien, j’ai réussit a le faire fonctionné sans soucis :
https://dl.dropboxusercontent.com/s/dogrn83ejnvibk7/GoodMorningCraft-1.5.zip?token_hash=AAGJzVmMU8XVj2Yb99hcaGF3PjkKqRVFEQyW2XQQhTEaUQ&dl=1

Bonjour,

je ne comprend pas, nous validons “oui” en jeu, mais rien ne se télécharge. Un simple petit fichier incomplet du pack de textures dans le dossier temporaire “texturepacks-mp-cache”. Etrange, non ?

Avec le lien que je vous ai envoyé ? Nous l’avons testez et ça a marché sans soucis.

Bonjour,

Incroyable, j’ai essayé avec pleins de packs pour tester et sans succès.

L’ensemble des clients y parviennent ?

Je n’ai pas encore testé cette option …
Désolé