Nous n'avons que 10 Go ? (Titan)

Bonjour !
Je venais de remarquer que dans l’offre Titan nous sommes supposés d’avoir de la RAM “illimité”. Je sais très bien que le terme “illimité” n’existe pas. Rien n’est illimité dans le stockage (en tout cas que je sache). Mais j’ai remarqué, après avoir rempli à environ 1000 Mo ma mémoire c’était rempli à environ 1/10.
J’en déduis donc que nous n’avons que 10 Go de mémoire.

Je trouve que ce n’est pas beaucoup, mais après c’est votre avis.
Si je me trompe merci de bien me le dire en réponse

Vous avez en effet 10 Go de base car il faut bien indiqué quelque chose pour que le serveur démarre. Si vous atteignez les 10Go votre serveur se verra automatiquement attribué des Go de Ram en plus.

10 Go de mémoire RAM est en principe amplement suffisant pour un serveur Minecraft sous CraftBukkit/Spigot (si celui-ci est correctement configuré bien entendu), mais si vous avez un gros serveur avec beaucoup de mods, d’avantage de mémoire vous sera attribué mais cela reste tout de même assez rare ^^

Ah ok et juste par curiosité : C’est quoi le vrai max de Go possible ? (Ne me dites pas que c’est illimité, c’est impossible)

En gros, j’ai longtemps utilisé mc mania et tu peux facilement avoir un serveur de 150cos avec 40 plugins si il est bien opti

rendu la si tu ta besoin de plus de 10 go ses que ta masse plugin avec plus de 400 personne ou que ton serveur est tres mal optimiser. Autant prendre un dedier chez ovh ou ses filliaire tu sera plus “libre” mais fuadra y mettre le prix

J’ai 110 plugins avec 5 connectés xD Mais je n’utilise que 2 Go et je lag jamais :smiley:

avec 10 Go de ram c’est suffisant pour coller un monde d’une autre map avec multiverse core et world edit genre 3-4 millions de blocs ?

oui si ton serveur est bien optimiser tu peut faire ske tu vuet

1 « J'aime »

nickel, depuis le temps que je cherche un serveur pour un projet qui vaut énormément de ram avec world edit ça va énormément bien avancer

je te conseille FAWE a utiliser avec worldedit sa evite les crash

1 « J'aime »