Nombre maximum de joueur

bonjour,

j’ai un léger problème, je souhaite monter le nombre maximum de joueur à 15 000, lorsque je le modifie sur server.propetie et que je redémarre le serveur le nombre maximum de joueur ce remet a 999

es-que quelqu’un peut m’aider ?

Merci d’avance

Malheureusement, vous ne pouvez pas mettre une valeur au-dessus de 999.

y 'a marqué joueurs illimité alors c censé etre possible

Je t’invite dans ce cas à contacter Mojang et à leur proposer ton idée. Minecraft ne peux pas gérer 15000 joueurs sur une seule instance.

si on rassemble plusieurs serveurs entres eux avec bungeecord c’est possible ? Car je connait un hébergeur qui me permet quand même de le faire

Oui en reliant plusieurs serveurs et en possédant BungeeCord, il est possible d’avoir plus de 999 slots.

d’accord merci

Pas de soucis.
Nous restons à votre disposition. :slight_smile:

Bonjour,

Supposons que je commande deux serveurs illimités ( ou plus ) , Vous occupez vous de les fusionner avec BungeeCoord ? Sinon , savez vous où je peux trouver un tutoriel pour ça parce que je ne suis pas du tout expérimenté pour ça …

D’avance merci.

Non, il faut un VPS et pour le tutoriel je te conseille de lire ceci : http://www.spigotmc.org/threads/1-7-2-1-8-bungeecord.392/

Cordialement

Merci pour la réponse rapide.
Donc il me faut en plus des serveurs un VPS sur lequel j’installe BungeeCoord si je comprends bien.
Y a t-il des contraintes particulières pour ce VPS ou je peux en prendre un bas de gamme s’il ne sert qu’à ajouter BungeeCoord ?

Non, le VPS ne doit pas avoir énormément de Ram (http://www.spigotmc.org/wiki/bungeecord-faq/)
Nous pouvons te conseiller : www.cloud4you.fr qui est géré par la même entreprise que mincraft-mania.

Cordialement

Parfait.
Encore une question, sera t-il possible d’avoir un serveur pour quelques heures dans le but de faire des tests de latence ?

Il sera pas possible de tester les serveurs Cloud4You car cela est trop contraignants. Cependant vous pouvez nous faire confiance les serveur sur www.cloud4you.fr sont de très grande qualité.