Neptuna Survival

[align=center]Bonjour a tous[/align]

[align=center]Je viens vous présenter mon serveur Neptuna survival.[/align]

[align=center]

Serveur 1.8.x
PVP : Off
Crack : Accepter


Notre serveur et que survival, avec une map illimité, et construction libre, nous somme encore en développement coter plugin’s.

Nous voulons évolué en fonction des joueur, c’est a dire, je ferrai en sorte que chaque demande d’un joueur sera éffectuer " plugin’s ajout etc… "

Un staff présent et a l’écoute des joueurs, notre but et de jouer pour le fun, pour passer un bon moment et pas chercher de complications.

Des event arrive bientot, les cadeaux des event peuvent variée items, ou encore
gagner des code cadeaux boutique.

Nos code cadeau vous sert a les rentré sur notre site et avec ce code vous gagner des jeton sur notre site, pour ensuite pouvoir acheter dans notre boutique, chaque code vous donnera une somme différente a chaque fois.[/align]

[align=center]-------------------------------------------------------------------------------------------------[/align]
[align=center]Site web Neptuna Survival[/align]

[align=center]Notre site web et ouvert aussi

On propose dans notre boutique des grade et des items a vendre,
Nous avons mi en place un system de " Happy Hour " c’est a dire que de teps en teps sur le site il y’aura des offres …

Par exemple : 100 jeton acheter starpass = 10 offert
Par exemple : 100 jeton acheter paypal = 20 offert

Des offres comme sa nous allons essayer d’en proposer un maximum pour satisfere tout le mondes.[/align]

Voila pour le moment les information pour notre serveur et notre site web.

Ip serveur : srv23.minecraft-mania.fr:27467
Site web : http://neptunasurvival.web.minecraft-mania.fr/

En attendans votre avis et votre visite sur notre serveur, je vous souhaite bonne journée