Néosurf, un moyen de payement sécurisé

Salut !

Je voudrais savoir, si vous pouviez rajouter le moyen de payement Néosurf, qui nous permet de payer grace à des cartes prépayées que l’on paye aux bureaux de tabacs. Ce moyen de payement, je l’utilise pour faire mes achats sur Amazon, mais également, sur des sites internet dont je ne fais pas confiance. Et puis car je n’ai pas de carte bancaire, ni de compte PayPal (interdit aux moins de 18 ans).

Voilà. Si vous rajoutez cela je pourrais plus facilement payer mon futur serveur.

Bonne soirée,

_Kyllian.

2 « J'aime »

Y’a les paysafecards sinon qui sont pareilles

1 « J'aime »

@florentlife a raison, les paysafecard fonctionnent de la même manière et sont beaucoup plus répandues dans les bureaux de tabac/marchands de journaux etc.

Peut-être que nous ajouterons les cartes Néosurf un jour, mais ce n’est pour l’instant pas dans nos projets. :blush:

1 « J'aime »

Salut.

Si je demande Néosurf, il y a bien une raison. Je ne peut pas acheter des paysafecard. Le plus proche vendeur est a 2 km, et du haut de mes 14 ans, j’ai pas trop la solution. Alors que j’ai un vendeur Néosurf a deux pas de chez moi.

:frowning:

J’suis dégouté.

Donc je ne paierai pas mes serveur sur cet hébergeur.

Dommage.

Ne faites pas de chantage comprenais le il ne peuvent pas rajouter en 30seconde un moyen de payement différent comme sa

Évite de déterrer !

Demande de lock !

2 « J'aime »